Bonjour à toutes et à tous
étant tout nouveau sur votre forum je dois bien avouer que je vous ai découvert un peu par hasard ; depuis quelques temps j'ai les neurones qui fument
à force de chercher des réponses de toutes part.
Je vous explique ma situation.
Je suis actuellement le propriétaire d'un Scénic phase II de 2004 comptabilisant un peu plus de 130 000 km.
Ayant un perpétuel besoin de place je me suis lancé dans la recherche d'un véhicule plus spacieux et quoi de mieux que le Grand Scénic
je suis donc allé faire le tour de quelques concessionnaire et succursalles vers chez moi.
Ce que je carresse l'espoir d'avoir est le Grand Scénic III en 5 portes, diesel, 130 ch, finition Expression et avec comme options, le boitier central coulissant, la peinture métallisée et une vraie roue de secours.
Une fois tout cela pris en compte et les divers frais je m'en tire avec une facture d'un peu plus de 27800 €uros
toutefois un gentil commercial m'a sorti de son chapeau un Scénic qui correspond en tout point à ce que je recherche ; pour cela je lui laisse mon Scénic plus un chèque de 18 000 € ; cela m'a l'air pas mal du tout comme offre mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un doute ; je n'ai pas eu à marchander quoi que se soit pour obtenir cete offre.
est-ce que vous pensez que j'aurai loupé quelque chose ou au contraire qu'à force de trop attendre je vais finir par louper une belle opportunité