salut chichi,
ben ecore s'il n'y a que le lecteru gps qui ne supporte que l'hiver et une vitre qui tombe ou un capteur a changer de temps en temps ça va, a la limite si c'est raisonnable on peut penser a de l'entretien, mois ce dont j'ai peur c'est la grosse panne.
turbo, debitmetre, cremaillere, echappement (quoique piece d'usure), mais tu vois pas de tuile a 2000€
Pour moi le but c'est de trouver une voiture avec de "l'espace"
, qui tienne 50/60 000 kms sans depenser 5000 € de reparations, maintenant j'ai vu des espace 4 2.0t a 7000 € voir moins a 130 000km, donc je me dis qu'elle est suffisament moderne pour tenir 5 ans ( il est vrai qu'apres de l'initiale, je voudrais pas non plus tomber dans la finition "epurée"), et que si je perds en decote et cout en 5 ans 5000€, et ben ce sera toujours moins que pour ma laguna : perte de 10000 € (juste la decote) en 5 ans.
De toute façon on perd du pognon et souvent beaucoup, donc sije peux en perdre moins dans un vehicule confortable et grand
, cqfd, a mediter.............
Merci a ce forum, bonne ambiance
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Laguna estate 2.2 dci initiale
2ème cardan, 2 ème batterie, collecteur air turbo, vanne egr, debitmetre air, turbo, silent bloc, airbag, affichage temperature, poulie d'alternateur, couvre culasse (j'ai vidé le reservoir d'huile en 2000kms), capteurs ( radar de recul, assiette xenon, ventilation), 3ème carte de contact, articulations plastiques d'amorto (300 €),
C'est dommage pour une voiture top mais chere a conduire. VENDUE
Espace IV 2.0T ph 2 proactive alyum plus + GPS carminat.