ah ouias mais non pedro 78200, je cherche une merdouille pour 2 a 3 ans a raison de 10000 kms par an.
En fait cet ete j'avais vendue ma laguna, le mec me la reserve et me verse un acompte, donc moi, couollon que je suis:
J'achete une nuvelle voiture, (V70 D5), eh oui fiabilité.
Mais la l'acheteur de la lag me plante apres 500 € de travaux, donc j'ai gardé son acompte, et pour ne pas prendre le risque de rester avec 2 voitures sur les bra, je remets touta vendre.
Donc lavolvo s'est vendue assez rapidement, et mainteant c'est la laguna.
en attendant, une carte grise a 350€ pour la volvo pour 1 mois, 500 de travaux sur la lag, futur carte grise, la fiscalité de fin d'année et ne voulant pas emprunter d'argent,
je cherche un monospace kilometre, fiable pour 3 ans le temps de me refaire la cerise et la j'acheterais un vrai vehicule.
Donc en fait mon budget c'est 6000-8000 € pour un truc fiable.
Mais a la lecture de certains avis sur l'espace 4 , il a l'air d'avoir pas mal de truc squi deconne comme sur ma lag, turbo, poulie alternateur, electronique. Et la ça me fait peur donc je me demande si un espace 3 de 2000/2001 ou un 807/C8 ne sera pas plus fiable pour ne pas etre embeté...
2ème cardan, 2 ème batterie, collecteur air turbo, vanne egr, debitmetre air, turbo, silent bloc, airbag, affichage temperature, poulie d'alternateur, couvre culasse (j'ai vidé le reservoir d'huile en 2000kms), capteurs ( radar de recul, assiette xenon, ventilation), 3ème carte de contact, articulations plastiques d'amorto (300 €),
C'est dommage pour une voiture top mais chere a conduire. VENDUE
Espace IV 2.0T ph 2 proactive alyum plus + GPS carminat.