Bonjour à tous, nouveau sur ce forum mais le lisant depuis plusieurs années je viens vers vous pour m'aider pour un achat d'un grand espace IV.
Actuellement propriétaire d'un grand scenic II de 2006 exception, nous envisageons l'achat d'un espace et plus précisément grand espace ( et oui les sacs à chaussures de madame prennent de la place avec les sièges autos
).
Après recherche j'ai trouvé un grand espace IV emotion de juillet 2008 en concession. Il est en vente à 22900 euros et ils me proposent de me répondre mon scenic II et me demandent de rajouter 11 000 euros pour finaliser la vente.
L'espace à 10 000 km série emotion et 7 sièges. Le vendeur m'a bien sur fait le coup du chef de service mechant qu ne veut rien lacher mais accepte quand meme.
Donc pour resumer reprise de mon vehicule 10 000 euros et a moi de rajouter 11 000 euros, soit une remise de 2000 euros.
Je ne trouve pas cela fabuleux (je sais faut pa rever non plus), d'ailleurs lors de la visite nous sommes partis de la concession en disant non merci.
Et si le prix obtenu est bon dois je rappeler ou attendre que le vendeur rappelle peut être ??
Merci par avance de vos réponses