riritier a écrit: Salut!
1.6 16V, tu ne devrais pas avoir de souci avec le moteur.
Il a l'air vieux ton Scenic pour un Scenic II, je ne sais plus exactement quand il est sorti en 2003 (peut-être juin...), mais il doit s'agir des premiers exemplaires. Faire très attention à la fiabilité
Je ne pourrai pas tellement t'aider car je ne connais pas assez bien le véhicule. Il a quand même le rangement central coulissant qui est très pratique.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement, je me posais aussi cette question sur son année en me demandant s'il n'était pas trop vieux et donc pas "sujet à problèmes"... mais comment savoir si il est fiable ou pas ??
Sinon, en fouillant sur ce site, j'ai trouvé le lien vers renault.paris et j'ai trouvé 3 annonces sous 10000 euros dont une qui propose un scenic ayant - 50000km.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense également ?
Scenic 1.6 16V Confort Dynamique
Prix : 9 200 euros
Marque : RENAULT Carrosserie :
Modèle : Scenic 1.6 16V Confort Dynamique Nb de portes : 5
Energie : Essence Couleur : Gris
Boite : BVM 42680 kms
Puissance fiscale : 7 Année : 31/05/2005
Equipements :
Options :
Garantie : CONTROLE SECURITE + 6 MOIS Etablissement : Saint Quentin
Il n'y a pas beaucoup d'infos ceci dit.
Je cherche aussi des infos sur cette garantie 6 mois. J'ai vu que Renault propose plusieurs types de garanties, les garanties de plus d'un an étant réservée (si j'ai bien compris) aux véhicules ayant peu de km, les petites garanties étant pour les voitures plus vieilles....
Donc, celle-ci a une garantie de 6 mois, cela veut dire qu'elle est susceptible d'avoir beaucoup de problèmes ??
Désolée (c'est "madame" qui vous écrit aujourd'hui !) pour toutes ces questions mais quand on y connaît pas grand chose...
Bonne journée.
Ps : je vous met le lien de la 2nde :
http://www.renaultparis.fr/ctrlVO.ascx?VO_ID=bd58fd82-ab8..e8-9ebc-d5533ecdcff3
Et j'ajoute une petite question : de combien peut-on négocier une voiture d'occasion chez un concessionnaire ??