Bonjour à tous,
Pensant changer ma Megane 1.9 dCi d'ici la fin de l'année,je viens d'avoir l'occasion de tester une 150 dCi en finition privilège, je sais c'est pas la même catégorie mais j'avais "régressé" avec la Meg ( mais pas déçu )
Confort excellent
par contre déçu par le moteur, je ne lui ai rien trouvé de mieux que mon 1.9 dCi de 2004, voir même plus réchigneur en sortie de rond point.
J ai pas insisté coté motorisation lors de l'essai, j ai mis France Musique à un niveau raisonnable ( 18 - Wagner ) quel bonheur !............manquait plus que le Cognac et un "Cohiba"
Déçu donc par le moteur et ayant remarqué une GT Estate sur le parking......zouh ! c'est parti mon kiki
C'est pas du tout la même chose. C'est pas le même outil
Autant sur la précédente j'avais envie de rouler "pèpère" , gouter l'instant présent, autant là, plus de radio, plus de coude par la portière et concentration.
CA POUSSE !...........( ça tire plutôt )
et les 4 RDs............déroutantes .........les 500 premiers mètres.
C'est impressionnant.......... on à l'impression que la voiture engage dans le virage sans pour autant vouloir partir du cul.
Je n'ai fait qu'une dizaine de bornes mais étant libre de mon itinéraire j'ai choisi une partie du côté de Blagnac offrant des bons petits virages, genre je referme...........je referme............je referme........! Argh.c'est quoi cette fourgonnette à l'arrêt à la sortie
( non elle roulait)
Conclusion : entre les deux pour le même prix y a pas photo........JE VEUX UNE GT .....
Aux essayeurs de GT..........faites gaffe en reprenant votre voiture qui tourne plus toute seule, je me suis fais peur en reprenant la rocade , le rail était plus très loin