pezed a écrit: ca ne va pas plaire à Ubuntu, mais je le dis quand même
vraiment, je ne me fait pas à ce nouveau style des renault. La face avant est très asseptisée, je n'accroche pas du tout.
Pour le reste de ce véhicule, je n'aime pas du tout, mais ce n'est pas la faute de renault : je trouve ces petits véhicules (tigra, 206cc et donc cette "twingo" cc) totalement difformes. Ils sont trop ramassés à mon goût. C'est court et haut, je trouve ca déséquilibré.
Tu sais pourtant que sur ce forum, il faut surtout pas dire des trucs qui plaise pas a Ubuntu, si c'est pas encore dans le règlement faudrait le rajouter.
Pour le reste, la face avant ont la voit pratiquement pas alors c'est dur de juger.
Après si tu n'aimes pas cette catégorie de voiture normale qu'elle te plaise pas (quelqu'un qui n'aime pas du tout les monopaces va avoir du mal a apprécier le Scenic, même s'il est très réussi) Mais par contre tu pourrais nous dire comment tu la situe pour cette catégorie, plutôt dans la bonne moyenne ou pas? c'est la ou doit ce situer le dèbat, et non pas de savoir si elle est mieux ou non que la California ou la MX-5.
En gros il ne pas faut la voir comme un cabriolet classique ou un roadster style spider, et la je réponds a Zzeria qui regrette qu'elle n'ait pas plus d'élancements, ceux là seront forcément deçut, mais comme une petite voiture ludique. la cible de la Twingo CC c'est la 500 cabrio, C3 Puriel, Snart etc... pour moi même la 206 CC ou la Nicra CC c'est encore une autre catégorie
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill