Moderniser la Fuego c'est un peu comme vouloir moderniser les chansons de Mireille Mathieu, y a du boulot!
Perso je trouves que ces "shops" ne ressemblent a rien.(je parle pas des dessins de Char Aznable jolie coup de crayon mais plus dans le coup normale puisqu'ils datent d'une quinzaine d'années, quoique pour l'avant je trouve qu'il y a une ressemblance frappante avec celui de la laguna
d'ailleurs je trouve que la porte est trop proche de la roue
)
Sinon pour faire du néo retro il faut vraiment partir d'une base "mythique" ou tout du moins qui ait marqué son époque, et si possible aussi en dehors de l'hexagone, hors je ne pense pas que ce soit le cas de la Fuego.
En fait la seule voiture Française qui pourrait faire un bon remake, c'est la 2cv, je suis même sur que si Citroën faisait une voiture vraiment dans l'esprit de la deuche, en restant très proche au niveau design de l'original, il ferait un carton.
mais bon c'est pas le sujet.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill