S'il y a une Laguna IV, elle sortoira très probablement d'ici 5 ou 6 ans (la durée de vie d'un modèle aujourd'hui). Tu dois donc être déjà bien vieux.
C'est parfaitement ton droit de dire que ce topic à été ouvert trop tôt. Simplement, ce n'est pas le lieu ici pour le dire. Car ici c'est le topic de la Laguna IV, pas celui pour savoir s'il faut faire un topic dessus.
Ton premier post était donc parfaitement hors sujet.
De plus venir sur un topic pour en critiquer l'existance, chez moi on appelle cela narguer les autres. Désolé mais j'appelle un chat un chat. Hors narguer les gens, ce n'est pas la meilleure magnière de montrer le respect que l'on à d'eux.
Ce forum à des règles, notament éviter les hors sujets et respecter les autres. J'ai bien peur que tu est enfrein ses deux règles. Et si quelqu'un fait perdre le temps d'autres personnes ici, je pense que c'est donc toi.
Si l'ironie dont j'ai fait preuve t'a parru aggressive, j'en suis désolé. J'ai moi-même peu apprécié la manière dont toi et d'autres êtes venus narguer ceux dont je faisais parti.
Donc, tu es tout-à-fait libre de dire qu'il ne fallait pas créer ce topic, mais dans la section et le topic appproprié (et ce n'est pas ici
).
Et c'est valable pour tous ceux qui ont eût le même discourt que toi.
Maintenant, se serait bien de revenir au sujet qui est, je vous le rappelle (c'est marquer en haut de page ) "la Laguna IV" (qu'elle sorte bientôt ou jamais), et non "fallait-il faire un topic sur la Laguna IV ?" !
Merci d'avance,
Char
PS Larry, pour le coup, je crois que ce n'est pas moi qui pourri le topic en clamant qu'il ne fallait pas le créer. Mais bon ... Tu vois ce que tu as envie de voir, n'est-ce pas ?