Sj11 a écrit: Bonjour , etant un grand fan de la marque au losange j'ai décider d'en faire un blog , certes encore imcomplé mais encore en création. Je vien peux être rompre le sujet de ce topic mais je vien pour avoir des informations sur quelconque modèle pour enrichir mon blog . Merci d'avance.
Un MP pour les Admins .. avant de publier l'adresse de ton blog aurait été souhaité
(CF la CHARTE)
Attends toi à ce qu'un modo passe sous peu
Pour en revenir au Sujet de la Lag II
Bon, j'ai une Lag II de 2002 en 1.8L 16v avec une BVM..
Attention.. 2003 -> 2008 y a une courroie de distribution à prévoir (120 000km ou 5 ans)..
Pour le prix 6000€ .. quelle est sa finition.. car elle n'est pas cher et doit être en bon état (peu roulée)
J'ai une consommation moyenne qui varie entre 8 et 10L en faisant essentiellement de la ville (mais peu de bouchons)
Pour 30km par jour.. -> 150km par semaine -> 600km par mois .. (j'arrondis).. tu feras 1 plein par mois.. c'est pas la peine d'aller voir un diesel.. Tu feras moins de 10 000km/an
Pour la BVA.. je ne la connais pas. je laisse ma place.. (par contre, c'est pas la peine de faire hurler le moteur.. pour lui faire avoir du punch.. il suffit d'écraser la pédale quand tu as besoin de jus..)
Pour ma part le moteur à essence de cette puissance me convient.. il est doux à bas régime (je roule pérère
) .. et un peu rageur à haut régime.. (je met un peu.. car comparé à un 2L T ou un V6 ..
)
Il suffit pour rouler à vide sans problème.. par contre.. en charge (5 Personnes + baguages + remorque ..) il faut pousser un peu plus les rapports sans que ça soit vraiment limite.. ça reste une voiture lourde..
Penses à faire un essai avec.. Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes avec cette voiture qui a été fiabilisé.. surtout avec le 1.8L (pas de turbo ni de EGR).. et c'est un régal à conduire
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org