Leouch a écrit: Bon ben...vendue.
Rien trouvé d'equivalent pour le moment si ce n'est une sans GPS a 27000km mais 9000€ donc hors budjet.
donc si je comprends bien, quand tu dis "prendre mieux", tu veux plus puissant et mieux fini ?
Dans ce cas, plus puissant (en essence) veut dire 1.6 16v et mieux fini veut dire initiale.
Concernant la différence entre 1.4 16v et 1.6 16v, il y en a une, je trouve et notable (attention, des fois ce genre de question dégénère au fight). Le 1.6 est carrément plus souple a conduire, pas obligé de tirer pour avoir de la puissance (notamment en ville tu roule sur un filet de gaz). En plus, a vitesse stabilisé, il consomme (un peu) moins. Pour avoir roulé les deux, je n'apprécie pas du tout le 1.4 16v alors que le 1.6 est vraiment tres agréable.
si la boite auto ne te dérange pas (quel confort, surtout avec les pro-active),
celle ci esst interessante.
Concernant le GPS... Un seul mot : OUBLIE ! J'ai eu ce Carminat dans la Vel Satis de mon père. Je trouve que c'est une daube sans nom. Carte pas à jour, lenteur de calcul terrifiante, couleurs des années 80... Pour une option a plus de 1000€ à l'époque je crois, ca ne vaut pas un petit tomtom One (posé sur un support Brodit de console centrale par exemple pour faire propre).
A moins de vouloir utiliser l'écran de Carminat pour regarder des films ou autre, a mon avis, pas d'interet !
ex VelSat 3,5 v6 Initiale
ex C4 HDi 110