rage a écrit: Bonjour,
Tu serais prêt à ne pas soulever ton capot pendant 7ans et ne faire ton entretien que dans le réseau du constructeur, plaquettes de freins comprises?
Perso je ne m'y engagerai pas. Le +1an de garantie "offerte" me semble déjà suffisant pour tenter de ramener les déçus de la marque.
@+
R
Même si je n'approuve pas leprincipe, la conséquence d'une garentie est l'abonnement du client. C'est ainsi.
Penses-tu réellement qu'une "mesurette" telle que cette garentie de 3 ans suffira à faire revenir les client de la marques ? Si tel est le cas, je te trouve extrêmement obtimiste.
Cela avait déja été dit sur ce forum, mais la répputation de Renault en matière de fiabilité est aussi mauvaise que celle de FIAT. Même si dans ces deux cas, cette réputation est loin d'être méritée, la réalité est là, et il faut bien en tennir compte.
Ubuntu a écrit: Ni le bide espéré par d'autre.
Tu devrais de temps en temps consulter la section chiffres, y a pas mal d'info, entre autre qu'elle c'est vendu a 4.319 expl en Mars ce qui etant donné la conjoncture actuel et la faiblesse du segment et pas mal du tout, a son lancement la 407 ne faisait pas beaucoup mieux dans un environnement beaucoup plus favorable.
Tu apprendrais aussi qu'elle se vend très bien en Allemagne plus de 1000 par mois depuis son lancement et ça monte tout les mois, 1 146 en janvier 1.233 en Février ce qui est presque un record pour une voiture française de cette catégorie.
Edit
tout comme la twingo qui on peut le dire cartonne la bas (2iem de son segment derriére la Smart et trés loin devant la 500 qui d'aprés certains
devait l'exploser...
Fin du HS
Quand redémarrera la seconde ligne de montage de Laguna III de Sandouville ? Pourrais-tu me l'apprendre, s'il te plais ?
8)
Monsieur Ubuntu qui voudrait me donné des leçons d'ojectivité, c'est ...
Sans oublié ta paranoya à mon sujet : je ne suis pas un "vilain méchant anti-Renault", je suis juste critique. Et ce n'est pas parse-qu'on est critique, c'est-à-dire rationnel, qu'on aime moins Renault qu'un beniouioui.
Pour la bonne ambiance de ce forum, il serait bon que tu cesses ces attaques personnelles et gratuites envers ceux qui ne partage pas ton optimisme candide. Ou, au moins, fais les en MP. Sinon, à agressions publiques, réponses publiques.
Fin du HS