toitoine a écrit: je confirme l'accord de fabrication sur les initiale en semaine 9. Les versions initiale sont de nouveaux en production.
Merci Toitoine de donner des nouvelles.
Car un des problèmes dans cette affaire, c'est qu'on n'en est pas submergé.
Ce sera peut-être un paramètre que les constructeurs automobiles devront d'ailleurs prendre en compte, et ça peut faire partie de ce que l'on appelle la qualité du service.
J'achète beaucoup sur internet, et depuis un certain temps déjà. J'ai aujourd'hui une règle d'or : je n'achète plus que des produits disponibles, chez des commerçants qui me proposent un suivi de ma commande. Je peux ainsi savoir en permanence ou en est le produit convoité, et sans que mes demandes incessantes n'importunent mes interlocuteurs.
Le jour où un constructeur m'offrira dès la commande une possibilité de suivi en ligne de sa progression, incluant au besoin toutes informations utiles ou intéressantes sur la vie du produit ou de l'usine, j'y serai
TRÈS sensible.
Je fais partie de ces gens (anxieux et méfiants) qui accordent beaucoup plus facilement leur confiance à quelqu'un qui joue la transparence en faisant état d'anomalies détectées ou de difficultés rencontrées dans un processus de fabrication et cherchant à les résoudre, plutôt qu'à des marioles plus forts que tout le monde dont l'opacité de fonctionnement ne sert qu'à masquer des insuffisances dont on estime que le client final n'a pas à connaître.
Cette fois-ci, on m'a demandé de rappeler à la fin du mois pour prendre des nouvelles fraîches, j'attendrai donc encore cinq jours avant de chercher à savoir si mon véhicule passe en production, ou si l'on est reparti dans une série de dérapages plus ou moins contrôlés.
Gardons espoir.