didi78 a écrit:
Attends laisse moi deviner : la nouvelle twingo est....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
insipide c'est ça ?
Il y a visiblement des vérité qui dérangent !
Si tu penses que j'ai tord, argumentes donc un peu, qu'on rigole.
cliomax13 a écrit: Mon slogan pour la Twingo II :
"Nouvelle Twingo, plus facile à critiquer, qu'à imiter..."
Une voiture qui repompe la plupart des éléments de son design sur des modèles de marques concurentes (C2, classe B, etc...) et qui serait inimitable, une imitation inimitable,en sommes. C'est une très bonne plaisenterie que je garde sous le coude, merci à toi.
mecdu01 a écrit: Je suis tout à fait d'accord avec lpp37.
Citation:t'es qd même fatigant à la longue Char Aznable...
tu critiques des futures voitures à partir de shop
tu critiques des nouvelles voitures à peines sorties
et tu sais déjà 2 mois avant leur commercialisation que ça va faire un bide
je suppose qu'en plus tu vas nous dire qu'à la casse elle seront moins facile à recycler nan?
c'est pas une attaque personnelle, mais t'es tellement négatif dans tes propos que je me demande si t'aimerais pas que Renault fasse tout sauf des Renault. faudrait positiver de temps en temps qd même.
De plus la réponse que tu a faite à ce message est complètement dépourvu d'argument.
Peut-être devrais-tu apprendre à lire le français !
D'autre part, même si je n'avait pas fournie d'argumentation, l'attaque à laquelle je répondait en était elle-même totalement dépourvue. Si cette personne me méprise au point de formuler des accusations à mon encontre sans apporté la moindre argumentation, pourquoi lui devrais-je la moindre politesse ?
Citation:En effet, tout d'abord, pour ne plus être fatigué par tes post il ne faut plus les lire apparament. Mais il t'arrive tout de même d'écrire des choses intelligentes, ce serait dommage de les louper.
Mes propos stupides (tu ne l'a pas dis mais tu le pensai tellement fort...) ont aux moins le mérite d'être argumenté, contrairement aux éloges dignes de "communiquants proffessionnels" d'autres "membres".
Citation:Ensuite tu écris ceci:
Citation:elle est loin d'être dénuée de charme
C'est ton avis personnel
Citation:La nouvelle 500 à bien plus de personalité et de charme que la nouvelle Twingo
C'est ton autre avis personnel
Non. La nouvelle Fiat 500 n'est que très dificilement possible à confondre avec une autre voitures, sinon, son ancêtre, quand la Twingo II à imédiatement après la présentation de la version maquillée à Paris déclenché des interrogations quand à sa ressemblence avec la C2. Par conséquent, il est indéniable que la personnalité de la 500 nouvelle est plus dévelopé que celle de la Twingo. Or, ceux qui preferons une voiture à fortes personnalité comme la FIAT 500 aurons plus fréquament un attachement à cette personnalité, que ceux qui préfèrerons une voiture plus inssipide et quelquonques, comme la Twingo II.
Il ne s'agit donc pas d'un avis personnel, mais belle et bien d'élément objectifs et argumentés. 8)
D'ailleurs, tunotera bien que je ne parle pas de beauté, qui elle serait subjective.
Citation: Citation:le co-dévelopement avec Ford, dont elle partagera la plateforme de la Ka, permettra sans doute des prix serré
C'est une suposition
Là je ne comprend pas bien ? Il est de notoriété commune que cette voiture est basée sur la même plate-forme que la remplaçente de la KA et quand deux constructeurs de regroupes pour déveloper une voiture, c'est en générale (sauf exception rarissime) pour faire diminuer les coûts de dévelopement et de ventes. Surtout lorsqu'il s'agite de généraliste.
Mais tu vas peut-être me démontrer que ces deux constructeurs ce sont regroupé pour que le dévelopement des ces voiture leur reviennent plus chère ?
Citation: Citation:Elle risque de faire mal à une Twingo qui sera loin, très loin du succès de celle qu'elle remplace.
C'est une suposition qui se termine par une affirmation
Tu affirme donc que la twingo n'aura pas le succès de celle quelle remplace avec pour seul argument des supositions et avis perso.
Non, comme je viend de le dire, je me base sur des éléments objectif et argumenté. D'autre part, je ne prend pas beaucoup de risque puise-qu'il semble, d'après un extrêt d'interview publiée dans les pages précédente de ce topic, que même la direction de Reanault ne compte pas trop renouvelé l'exploit de la Twingo I, qui malgrés ces 14 ans et en étant dépourvue de motorisation diesel, est deumeuré l'une des références de sa catégorie.
Car il ne faudrait pas oublier que la carrière de la première Twingo est un exploit rare en automobile.
J'ajouterai aussi, qu'à sa sortie, laTwingo I avait une forte personalité, àl'image de la nouvelle 500 et au contraire de sa remplaçente. Ce qui va encore dans le sens de mon avis personnel, mais argumenté et objectif.
Citation:Moi avant de m'avancer j'attends de la voir, et de pouvoir comparer moi même (et pas par les magazine, les shop ou les photos) la fiat 500 et la Twingo.
S'avancé s'est proposer des hypothése avant que les choses ne se réalisent. Attendre que les choses soit réalisées, ce n'est plus s'avancer, mais constater. Tu devrais donc plutôt dire que tu "préfère constater que t'avancer", non ?
Mais dans ce cas,que fais-tu dans la sections "Futurs Renaults" qui consiste principalement à emetre des hypothèses ?
Sans rancune.