Bonjour à tous,
Bloqué chez moi suite à une vilaine grippe
et surfant sur le site renault, voilà ce que j'ai découvert concernant l'ESPACE (que j'ai toujours aimé, mais la barre psychologique des 30.000e me bloquait
)
Il s'agit de l'espace 2.0 dCi Family pour 28.400€ soit environ 2000e de plus que le scenic 1.9 dCi 130 (même puissance) que j'envisageais éventuellement pour remplacer mon scenic actuel
donc voilà pour la faible différence de prix, je n'hésite pas. Mais, impossible de me rendre chez mon concessionnaire la grippe oblige
je souhaiterais votre avis sur cette espace "bon marché" dont voici les principaux équipements de série :
-Système Renault de Protection (SRP)
-3 sièges arrière sur rails à ceintures embarquées, amovibles, réglage longitudinal par glissières avec appuis-tête virgule réglables en hauteur
-ABS avec assistance au freinage d'urgence
-Appuis-tête avant à protection rapprochée, réglables et verrouillables en hauteur
-Bac de rangement dans portes arrière
-Bac de rangement dans portes avant avec range-bouteille
-Bac de rangement fermés dans les passages de roues arrière
-Cache-bagages
-Coffre de bord central sur planche de bord
-Condamnation centralisée des portes et du hayon
-Conditionnement d'air à réglages séparés conducteur et passager
-Contrôle dynamique de conduite (ESP) avec système antipatinage (ASR)
-Enjoliveurs 16" Primastella
-Eclairage extérieur d'accompagnement
-Frein de parking électrique assisté
-Lève-vitres électriques avant et arrière
-Ordinateur de bord
-Poignées de portes ton carrosserie
-Pré-équipement GSM
-Radio mono-CD 4x30W
-Rangements fermés sur la planche de bord
-Roue de secours 185/60/17
-Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
-Sellerie tissu Arolla Carbone
-Sièges avant réglables longitudinalement, en inclinaison avec position couchette, avec tablettes aviation
-Sièges avant captain chair : réglables en hauteur, accoudoirs intérieurs réglables et amovibles + siège conducteur à réglage lombaire
P.S. Je n'ai pas ajouté les équipements évidents comme point d'ancrage isofix,...