Oui c'est impressionnant cependant le contrat de confidentialité doit être très oppressant et très stricte vu l'actualité malheureuse du groupe ces derniers jours.
Je pense que ce n'est pas principalement de la confidentialité d'ou vient la pression, la confidentialité existe dans pratiquement tous les metiers et est generalement respectée sans trop de pression.
Enfin ce sont des suppositons.
A 48h (meme moins) de sa présentation, personne n'a encore réussi a percer le design définitif de la twingo.
C'est sans doute une première pour une voiture française.
D'après ce que j'ai pu entendre, elle ne serait pas présenté Mardi 6 Mars, mais le Mercredi 7 Mars à 11 h.
Quelqu'un peut confirmer ?
Oui c'est vrai, enfin selon Caradisiac
Non c'est bien le 6 mars, regarde
A l’occasion du Salon International de l’Automobile de Genève, Patrick Blain, Directeur Général Adjoint de Renault, tiendra une conférence de presse et dévoilera les nouveautés de la gamme Renault. Suivez en direct la conférence de Patrick Blain le mardi 6 mars 2007 à 11h00 (heure locale).
Cette conférence sera visible à partir du site Média de Renault
Toutes les nouveautés sont présentées le premier jour du salon. Sinon vous auriez des journalistes qui repartiraient sans l'avoir vu. Ce serait dommage quand même
regardez lavatar de papasmurf...je pense que cest la vraie car ce sont les meme jante que ca
et la twingo de son avatar cest la 1ere fois qu'on la vois...
en effet on voit le reflet sur cette photo, les baguettes laterales aussi et le repetiteur blanc situé au meme endroit sur la saumon
Dernière édition par aobrice le Lun 05 Mar, 2007 12:03; édité 1 fois