Bonjour a tous et bravo pour ce Forum,
je suis en cours d'achat d'une Mégane Estate 2005 30000Kms Luxe Dyn Grise a 14500€.
C'est une version allemande a l'origine et il y a de petits écarts par rapport aux versions France; jantes en 16", (c'est pas un mal vu le taro des pneus) pas de régulateur, pas de chargeur 6CD;mais GPs en français.
Y-a-til d'autres écarts connus svp.
Pour vous, le tarif est-il bon?
Je travail pour Renault Trucks/Volvo et je n'ai pas envi d'investir 20000€ dans une voiture neuve, c'est pour celà que je fais ce choix.Je pense que 30000kms, je ne risque rien. non?
Le proprio a l'air sérieux (retraité de 60 ans), les pneus sont ok et d'origine, il n'attaque pas.La voiture vient d'avoir la révision en concession de 30000kms avec vérif global + plaquettes AV changés!!!
J'ai vérifié les papiers,son adress, tout est ok, le non-gage en préfecture, n° série sur PB,
même les dateurs de certaines pièces plastiques afin de savoir si celà correspond bien.
Par contre y'a un souci.
Lorsque j'ai ouvert la porte D afin de voir la plaque adhésive avec tous les numéros,
surprise, pas de plaque? Juste l'emplacement avec un adhésif gris de la même dimension tout nickel, impossible a essayé de le décollé, comme peind en même temps que la voiture.
La voiture n'a pas été repeinte je pense.
Est-ce normal?
Est-ce uniquement sur certaine version?
Comment se rassurer sur le sujet?
Le garage n'a a priori rien mentionné?
Comment vérifier le numéro de caisse et moteur?
a quoi correspond celui du PB?
Merci de votre aide
Frederic69