Bonjour à tous,
Un petit retour suite aux vacances. Ma Talisman a déjà 3600 Km et j'en suis très satisfait. Quelques défauts par ci par là (plastiques un peu fragiles, quelques détails de finition) mais pour le reste cette voiture est vraiment très agréable.
Niveau consommation, très satisfaisant aussi: compteur à 134/136 sur autoroute, deux adultes, deux enfants à bord, la clim et le coffre plein: autour de 6.1L. Sur un trajet plus mixte, j'ai fait 5.7L. Pour aller à mon boulot, je devrait encore descendre plus bas (70% nationale, 30% ville, je respecte les limitations). A noter que j'ai le 130 dci bvm. Par ailleurs, elle n'a pas encore les 6000 Km permettra je pense de gagne rencore un peu.
Par contre, j'ai apparemment le droit à une MAJ de ma carte gratuite (environ 6Gb). Elle est sur la clé 8Gb fat32 (avec une petite maj de coyote et une profils).
Par contre, quand je mets mon USB dans la voiture, deux messages apparaissent.
-Très rapidement, il m'écrit dans une fenêtre (avec le logo du logociel de MAJ, sing je sais pas quoi):
"unsupported log, please see the voice". Mais en faisant OK, il lance tout de même la MAJ de la carte.
- la MAJ commence avec plusieurs petit message (la barre avance un peu) puis il me met dans une fenêtre mise à jour de la carte:
"paquet de mise à jour non valide"
Si quelqu'un a eu ce problème, je suis preneur?
A noter:
version: 3.3.16.946
navigation: 9.12.133.675708
Merci par avance.