Pour info copie mail de la réponse de Renault à ma question de savoir la date de disponibilité de Waze sur R-Link2 prévu cette année :
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés.
Je vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation.
Je suis Sara Marques, conseillère client, et je vais traiter votre demande concernant l'application Waze pour le R-Link 2 de votre Talisman.
L'information selon laquelle l'application Waze sera disponible à partir de 2017 pour les véhicule équipés du R-Link 2 a été diffusée, notamment lors du dernier salon de l'automobile.
Nous ne disposons toutefois, pas d'informations complémentaires à ce jour.
Ainsi, nous ne savons pas si cette application sera compatible uniquement pour les véhicule manufacturés après une certaine date ou si elle sera disponible pour tous les R-Link 2 sous réserve d'installer la mise à jour correspondante.
Aussitôt que nous aurons connaissance des modalités liées à l'utilisation de Waze avec le R-Link 2, des communications seront diffusées, notamment via la plateforme My Renault.
Je suis navrée de ne pas pouvoir vous fournir d'informations plus précises pour le moment et vous remercie de votre compréhension.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou besoin d'une assistance supplémentaire de ma part. Je serai heureuse de vous venir en aide.
Afin de nous permettre de conserver l'historique de votre demande, veuillez s'il vous plaît répondre directement à cet e-mail en utilisant l'option « Répondre »
Votre satisfaction est une priorité pour Renault.
Renault vous remercie de votre collaboration.
Je vous souhaite une agréable journée, Monsieur.
Cordialement,
Sara Marques
Conseillère Client
Renault Services Connectés
Tél. :
De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi
Découvrez les tutoriels Renault à travers le site :
https://www.renault.fr/s…/multimedia/support-multimedia.html