Bonjour!
Désolé mais je suis nouveau en forum et n'ai pas encore l'habitude des manips.
En lisant vos histoires de livraison de Talisman, je me dis que je ne suis donc pas le seul dans le cas!
J'ai commandé la mienne début mars (IP DCI160 bleu cosmos + TO) et elle m'a été livrée il y a presque 2 semaines, avec 7 semaines de retard mais c'est pas bien grave. Je préférais qu'on me la livre correctement finie plutôt "qu'à l'arrache"!
Et bien non, malgré le retard, c'est la cata.
Tout d'abord, le garage (petit garage indépendant à 15 km de chez moi) à monté l'attache escamotable mais sans pouvoir la faire sortir du pare-chocs. D'où retour cette semaine pour mise au point, selon apparemment les directives de Renault, c'est à dire faire une découpe dans le pare-chocs. Ce que je trouve un peu gros dans un nouveau véhicule mais bon.
Entretemps, en lavant la voiture pour qu'elle reste bien belle, ce qu'elle est, je me suis rendu compte de nombreux problèmes d'alignement de carrosserie. Le coffre n'est pas aligné, même chose pour le capot, les ailes G et D, les portes, le pare-chocs avant au niveau de la jonction avec l'aile G. C'est déjà pas mal.
J'ai biensûr demandé au garagiste de régler correctement cela. Ce qu'il à fait du mieux qu'il pouvait mais en arrangeant d'un côté, il dérègle d'un autre!
Je trouve cela inacceptable sur une voiture "haut de gamme" comme ils disent, et surtout à 42000€.
Je viens donc de mettre un petit message sympa au service clientèle de Renault Belux, sur les conseils du garagiste (bizarre quand même) et suis en attente. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Pour le reste, elle est belle et très agréable à rouler. Heureusement!
Bien à vous,
RaphB