Bonjour bon, voici quelques détails.
Donc hier livraison de ma nouvelle Talisman en remplacement de celle fini a la truelle et à la queue de vache !
J'arrive, petit café, cirage des pompe, passage de pomade, ... je vous épargne les gnangnan ....
La voiture dans le hall d'expo sous bache, et la le vendeur enlève la bache ....
Et la le drame ... premier défaut qui me saute aux yeux : LE JOINT DE LA VITRE CONDUCTEUR PASSAGER pincé et déformé ...
Ensuite le coffre toujours pas aligné ...
Bref, le chef carrossier arrive on va voir reprendre les défaut blabla blabla ...
On continu, il m'ouvre la porte et la l'apothéose ! J'ai commandé GRIS CAMAIEUX (bon de commande bien Gris camailleux) et ben je vous le donne en mile ! L'intérieur et NOIR ‼️‼️‼️
Le directeur des ventes du garage et régional arrivent ... je vous explique pas la crise ...
Donc en gros, j'ai pris celle-ci, rendu le kadajar, et dans 3 mois j'ai une nouvelle voiture TALISMAN ... le directeur régional, vert de collère envers l'usine et l'équipe de préparation des VN m'a dit qu'il passé lui personnellement la commande et aller la chercher à l'usine et vérifié tout avec le service qualité à l'usine et me la ramène sur camion lui meme de l'usine à la concession ...
En attendant je roule avec celle ci qui sera revendu en VO ...
Il doit voir ce qui est faisable en terme de GESTE (gros) commercial,
Comble du bonheur, en panne sur le périf après 4 KM, et oui le réservoir était complètement vide ! c'est simple pour un réservoir de 47l j'ai mis 49l à la pompe après avoir attendu 45 minutes la dépanneuse.
Une fois chez moi, je veux voir ce que donne l'attelage escamotable, vous le croirez ou non il ne fonctionne pas !! LED rouge plus BIPPP et rien ne se passe.
Bref je passe au moteur, et la surprise un jet d'huile sur le capot intérieur ....
Comment vous dire : J'EN AI PLEIN LE Q ‼️‼️
J'attend demain car il n'est pas la ce jour ...
Je n'en peut plus ....