Et elle se vendrait moins
car sa principale qualité, c'est son prix, CQFD.
Mais je ne suis pas sur qu'elle serait bien plus chère, car les seuls éléments plus chers, ce sont les optiques avants plus travaillés, la question, c'est combien ça coûte en plus par rapport à des phares tout simples, et la petite vitre de "custode" qui ne doit pas coûter bien cher à produire, mais qui rend la carrosserie et le montage plus compliqué.
Les autres modifs ne doivent pas coûter un sous de plus . j'ai affiné et incliné la calandre, mais elle reste aussi simple, j’ai changé la pente de la lunette arrière, et les feux arrière mais ce n’est pas plus compliqué. Enfin j'ai réduit a peine la hauteur du pavillon, ce qui est sans doute le plus gros investissement a réaliser, mais ça ne coûtera pas plus chère a produire, au contraire car ça diminue la hauteur des vitres latérales (c'était le but pour faire moins camionnette).
Pour Silverfox pourtant je n'ai pas retourné la photo que j'ai prise sur un site français. Mais bon ça doit être une version anglaise...
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill