pour les plaquettes neuves tu as pu voir si elles étaient biseautées sur les bords d'attaque ??
Aucune idée. Je sais à peu près les situer sur mon véhicule, mais de là à dire si elles sont biseautées ou pas.
(j'ai gardé ma facture Euromaster, si ça continue pendant mes vacances, j'irais les montrer au centre Euromaster du coin ... les plaquettes n'ont que 300km pour le moment)
les vitres électriques je penserais plus à un pb de nettoyage / graissage des glissières
Ca l'a fait dès le début, particulièrement en été quand il fait chaud. J'ai essayé un spray au silicone machin-truc (comme indiqué sur le sujet adéquat sur le forum), ça n'a jamais totalement réglé le problème.
Bon ça a la limite, je m'en fous un peu comme problème ... si la voiture roule correctement.
pour les tremblements : disques voilés où étrier grippés au freinage si c'est en roulant tranquillement en roulant vers un seuil 110 km/h (qui fait ça ?? ) jantes arrière a faire ré-équilibrer
Ca commence à le faire à partir de 80km/h, particulièrement quand il fait chaud. Quand il fait moche/froid comme aujourd'hui, c'est plus atténué.
A partir de 110km/h, c'est encore pire.
Je n'ai pas pris d'autoroutes à 130 ces dernières semaines (mais ça doit être encore plus pire que pire)
Quand je m'arrête à un feu tout en douceur, j'ai l'impression d'avoir des roues carrées (le ralentissement n'est pas fluide, on sent des acoups).