Oué, sauf que j'ai un pet dans un pneu avant. Je ne l'avais pas remarquée lors de l'achat mais je l'avais vue quand j'ai monté les pneus.
C'est une déchirure d'environ 3-4 cm de long, à la base de la jante (on voit d'ailleurs la trace où la jante est rayée aussi).
D'après le garage, ça va jusqu'à la structure du pneu donc il faudrait le changer. On verra dans les mois qui viennent, pour l'instant je ne roule pas trop et je n'ai pas envie de remettre encore 300€ dans la voiture
![:euh:](images/smiles/euh01.gif)
(depuis le début de l'anéne, j'en suis à 700€ de jantes + 300€ de révision + 75€ d'équilibrage des pneus ce matin ... ça ira pour l'instant)
Ils m'ont aussi proposé de reprogrammer les capteurs, mais ils ne savaient pas programmer un deuxième jeu de capteurs en gardant mes réglages pour les roues hiver. Ils m'ont proposé de repasser à chaque fois que je permutais les pneus. Ils sont mignons hein
Je passerais chez Renault Puteaux pendant les vacances de Pâques quand il y aura moins de monde sur les routes. En attendant, la voiture roule très bien sans capteurs.