CPL, il y a un bouton en bas de page pour "répondre". Inutile de citer TOUT le message qui précède, ça la lisibilité du topic.
Merci
Une année pour voir pousser une route sur un GPS, c'est malheureusement courant, et très court.
J'ai un exemple criant, j'ai un pont à coté de chez moi, qui date des années 1970.. En 2011 ce pont n'existait pas sur la carte HERE. En 2012 il a enfin poussé.
Sur ces 2 cartes, il y avait également une subtilité. Pour la carte de 2011, j'habitais à 500m de chez moi;.. le GPS m'envoyait dans la ville d'à coté, dans la rue portant le même nom.. mais sans le numéro (heureusement car vu le nombre de personne qu'on reçoit et qui nous appelent en disant "je ne trouve pas le 31... ".. car ils sont dans la ville à coté..)
Un GPS reste un outil intéressant pour trouver son chemin, mais ça n'empèche pas de réparer un peu ses voyages en regardant une carte.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org