Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'ai pris contact aujourd'hui avec le service clients Renault par chat et pas sur que leur réponse vous satisfasse; je pense que si un grand nombre de clients leur réclame une mise à jour de R-Link 2, ils changeront d'avis;
page pour les contacts avec le service client :
https://www.renault.fr/contact.html
voici cet échange:
Gwendoline: Bonjour et Bienvenue au Service Client Renault, je suis Gwendoline, que puis-je faire pour vous ?
Moi: Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Kadjar intens mis en circulation au 30.01.2017 et je voudrais savoir si une mise à jour du R-Link 2, permettant une connexion Androidauto, est prévue; sur les forums internet, on lit tout et son contraire; une vrai information de Renault serait la bienvenue.
Gwendoline: Je vous informe que l'application Android Auto est uniquement disponible pour les véhicules commandés à partir de la semaine 10 soit à partir du 06 mars 2017.
Gwendoline: Elle sera donc disponible sur la prochaine génération de véhicules équipés du R-Link 2.
Il vous est impossible de l'installer après la livraison du véhicule.
Moi: Aucune mise à jour n'est donc envisagée pour mon véhicule ?
Gwendoline: Pour le moment il n'y a pas de mise à jour prévue Monsieur S.
Moi: C'est désolant...alors que tous les constructeurs le proposent...RENAULT est à la traine....je ne vous cache pas ma profonde déception et mon regret...
Gwendoline: Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée Monsieur S.
Moi: Faite remonter le désir des possessseurs de véhicules dans mon cas, les excuses ne sont d'aucune utilité...bonne journée
Gwendoline: Ce sera fait. Avez-vous d'autres demandes?
Moi: non merci
Gwendoline: Je vous remercie de votre chat Monsieur S., je vous souhaite une excellente journée de la part de Renault et moi-même.