Dans ces conditions, il semble effectivement difficile pour Renault d'atteindre l’objectif de 1000 ventes pour 2012. Mais peut être ont-ils des accords avec des entreprises publiques ou privées?
Peux- tu nous dire aussi combien coute la Fluence ZE (et les forfaits de loc batteries s'ils sont connus) en Irlande et une DCi, si c'est le même rapport que le Kangoo ça va pas être simple!
Ceci dit je pense que vue la taille du pays et les distances entre les villes, (des stations Quickdrop auraient tout leur sens dans ce pays) l'Irlande est un bon terrain pour développer la voiture électrique, même si je ne connais pas les habitudes des Irlandais (s'ils voyagent beaucoup a l'étranger avec leurs voitures , combien de voitures par foyer, kilométrage moyen)
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill