Essayé également le week-end dernier en hybrid4, j'ai été agréablement surpris par le systeme hybride et surtout par la souplesse qu'il procure à la BMP6, le moteur electrique entraine les roues pendant le passage de vitesse ce qui supprime la rupture de couple, ça donne l'impression d'une BVA à convertisseur de couple.
Je suis par ailleurs fan de l’intérieur qui fait penser à un cockpit d'avion
Par contre elle à un peu trop de chrome sur l'exterieur
Ma prochaine sera certainement une Lag Coupé GT 205...
Mais après, si j'ai besoin de plus d'espace pour caser une famille... ce pourrait bien être une DS5 THP 200
Mais pour en revenir au sujet de l'espace... ben la DS5 n'est pas du tout dans l'esprit espace
qui doit pour moi garder la possibilité de transporter 7 personnes et leurs bagages, et conserver son style épuré à l’intérieur pour continuer à coller avec son nom
Après il est sur qu'a ce niveau de prix il faut innover et se démarquer de la concurrence (y compris interne avec le scenic), renault à su le faire pendant 4 générations, espérons qu'ils y arriveront une 5eme fois.
C'est tout de même bien dommage que ce remplacement tarde autant, l'espace est la seule voiture haut de gamme qui ait marché chez renault ces dernières années