Guill_007 a écrit:
Pas vraimment...exemple il faut près de 30.000euro pour une "belle" Laguna3 correctement équipée.
D´ailleurs, ta Laguna 2 vallait près de 35.000, n´est-ce pas.
Mais bon, ces beaux commentaires ne seraient que plus juste venant d´un vrai consommateur de Renault HDG neuves... Il sont oÙ ????
Ca fait quelques jours que je te lis, et là je ne tiens plus. Tu te prends pour qui? Pour ma petite histoire, j'ai bcp plus de liens avec Renault que tu peux l'imaginer.
D'après toi, seul quelqu'un qui achète un véhicule est en droit d'émettre un avis, sauf toi qui a la science infuse ! J'en ai connu des gars chez Renault qui n'avaient pas la fierté de leur travail, en particulier qui, malgrès leurs gros salaires, roulaient dans des véhicules NEUFS d'autres constructeurs.
Pour info, je m'estime en droit de parler d'une Renault à plus de 50.000 € que j'ai faillit acheter: un coupé Laguna v6 dci initiale 4rd. Je connais tout sur elle: un vrai coup de coeur. Mais une concession nullissime m'a fait aller vers un Infiniti EX37GT, c'est con non?
Les forums sont là pour échanger des points de vue, pas pour se faire écraser par quelqu'un qui dit:"arrêtez d'en parler, vous ne savez rien, on ne vous dit pas tout!", exactement le même comportement qu'un "ex" pote qui préparait l'ENA et qui voulait m'empécher de parler politique pour le même prétexte ! Si jamais, tu fais vraiment partie du gratin de chez Renault, essaye de comprendre l'attente des forumeurs, des amoureux de la marque qui n'en peuvent plus d'être déçus par des décisions qui paraissent stupides, sans aucune explications. Et si tu es, comme je pense, qu'un exécutant, arrêtes de te prévaloir du savoir des autres et de leur casser leur travail en dévoilant içi des demi-pistes sur l'orientation de la marque qui ne font que décevoir tout le monde !!!