Le vrai problème pour moi à lire l'interview de Pelata c'est qu'il me donne presque la sensation d'évoquer une... VelSatis, et malheureusement nous connaissons tous le résultat.
Si Renault se remet dans cette idée que son HDG se doit d'être différent des autres ce sera sans doute un nouveau flop alors qu'à côté de cela tous les observateurs sont d'accord pour affirmer que Renault possède une légitimité dans le HDG avec l'Espace...
A mon sens il faudrait donc faire évoluer le concept Espace mais sans pour autant le faire disparaitre totalement, ce qui nous entraine tout droit vers un Ondélios
(et je rajoute que je l'aime beaucoup personnellement).
Je rajouterais également que pour faire un vrai HDG il faut offrir à la clientèle des éléments spécifiques et distinctifs, comme par exemple un grand choix de personnalisation optionnel, extérieur et intérieur (détails de design, gadgets high-tech, cuir, inserts, options en tout genre, etc.).