niko34 a écrit: Bonjour,
je viens d'acheter une laguna 3 gt dci 180 avec l'option bluetooth.(sans GPS)
La connexion de mon Sony W300I n'a poser aucun probleme.
Le nom de l'appelant n'apparait pas.
nono69 a écrit:
j'ai le meme probleme que toi sur ma Lag3, pas de nom d'appelant alors que tous les contacts sont rentrés et lorsque j'ai un double appel, cela coupe le premier !!! le bin's ???
DAVID_18 a écrit:
J'ai un soucis avec mon nouveau téléphone : sony erricsson w595
J'ai des soucis lors de la réception d'un appel, le numéro du correspondant ne s'affiche pas sur l'écran. J'ai appel privé qui s'affiche.
lorsque je décroche j'entends pendant 1 s la radio et ensuite je peux prendre l'appel sans problème.
lors d'émission d'un appel pas de soucis. j'ai également l'antenne qui s'affiche. pas de soucis lors de l'apparaillage. J'ai subi deux déconnexions du tel sans pouvoir le reconnecter. pour le telephone il était toujours connecter.
Les problèmes sont apparus lorsque j'ai changé de telephone suite à la perte de mon w880i avec qui tout fonctionnnait bien.
J'ai testé avec un nokia : pas de soucis.
merci pour votre aide
Je viens de récupérer mon téléphone aujourd'hui après un petit tour au sav.
les problèmes sont toujours présents.
J'ai par eu la chance de voir apparaître 2 ou 3 fois le nom de ma messagerie sinon appel privé
Je me suis rentré ensuite chez le concessionnaire pour tes sur une autre lagII cnc
3 tests 3 succès.
Je vais poursuivre les tests mais c'est bizarre.
sinon la mise à jour blutooth coute 180€.
J'ai égalemenent contacter sony ericson pour savoir si il ont une solution, je dois trouvé les ref du CNC pour connaitre la compatibilité.