euh...48000€ quand même
, à ce tarif là on ne s'achêtes pas 2 Picasso .., (je n'ai pas vérifié) A ce prix, c'est Delahaye ou Delage et la version sport, Alpine qu'il y aurait fallut utiliser comme nom.
Dans ces tarifs, la plupart vont chez les constructeurs moins généralistes pour acheter...
cet upgrading permanent devient vraiment énervant, toujours plus gros, plus lourd , plus cher, c'est à qui aura la plus grosse..il arrive un moment où cela ne rentre plus!!
(dans le garage
)
il est grand temps que tous les constructeurs nous refassent des petites clio/polo dont le premier prix n'est pas 12 000€
l'ESP, l'ESR, le traction control deqantatrobu, tout ça on s'en passait bien avant et nos voitures faisaient pas 2 tonnes..!
franchement si renault nous crée une Alpine comme la Miata d'origine (950kg) qui elle aussi , s'est fichtrement embourgeoisée, tout comme l'Elise, le Z3 remplacé par plus HDG , le Z4 , etc...je dirai, chapeau
Dans les années 70 , une GT faisait dans les 1m15 , aujourd'hui une Audi r8 fait 1m25 de haut ...vive le downsizing!
chez renault, on s'est dit que celui qui s'est payé l'espace 3, gagne sans dout plus aujourd'hui, et qu'il pouvait monter en prix le 4, et si ce n'était pas le cas, qu'il se contenterai du segment inférieur
Or ce n'est pas en augmentant un porte à faux sur un véhicule d'un segment moindre (avec un résultat souvent disgracieux) qu'on séduira les amateurs d'Espace, ils préfèront se tourner vers la concurrence.