Just1 a écrit: de ce côté là je suis presque certain que c'en un ITD2. Ou alors j'ai rien compris quand on m'a tout expliqué
Désolé, mais je n'ai pas pu trouver la numéro de version dans les menus. Par contre, il y a bien l'affichage du niveau de batterie du téléphone à côté du réseau (et dans la liste
ici, on confirme que c'est seulement disponible avedc un ITD2).
Résumé (selon moi): la Mégane posède bien la version ITD2, mais la problème concernant le "random"-fonctionalité nh'est pas résolu!
MAIS... entretemps, j'ai pu tester beaucoup plus en détail et ma conclusion au niveau d'audio a resté la même.
Je trouve les hautes-parleurs, le son, l'audio en géneral TRES, TRES MAUVAIS et franchment, je regrette presque que j'ai investi dans cette CNC-système!
C'est surtout la qualité du son qui m'énerve le plus; il n'y a pas de définition, tout semble comme du carton, tout les sons sont mélangés et il n'y a preque pas du bass. Si j'augmente le bass (via le menu "set"), le son se reforme (je connais pas le mot exacte en français, mais c'est comme ça devient trop lourd pour les hautes-parleurs).
Pourtant, pour être claire, je n'écoute pas de la musique boum-boum et j'écoute sur un volume raisonable...
Pour moi, jusqu'au moment, c'est le radio le plus mauvais que j'ai déjà eu
....
Je me demande vraiment si cette système contient des composants BOSE ou Cabasse... je crois pas, moi...