chc91 a écrit: Je ne sais pas si c'est navteq ou Zernin, mais c'est comme pour les cartes papier, il y a environ 1 an d'écart entre les relevés et la publication.
notre époque fait que plus personne ne penses qu'il y a des délais de réalisation.
Je ne suis pas d'accord avec toi, les vendeurs de carto devraient préciser la date exacte de la carte, car quand on appuie sur 'info' puis version logiciel on trouve 'year 08-09' , dans ce cas c'est un mensonge.
Si je suis ton raisonnement, la v28 c'est donc une carte valable au printemps 2007 .
Dans mon exemple je parle quand meme d'une gare TGV pas d'une rue passée en sens interdit. Je trouve anormal qu'elle n'y figure pas, les délais de réalisation de la carte ne peuvent pas expliquer cette abesence, la position de la gare était connue depuis 2005.
En plus, je viens de verifier sur via-michelin et mappy, cette gare et la route pour y aller y figurent bien. Donc l'explication n'est vraiment pas celle du délais de réalisation.
bref, désolé, mais je persiste : acheter les mises a jour pour si peu de résultat c'est très ennuyeux et c'est de l'arnaque à 300 €. Bon ceci dit, le meme jour j'ai payé 507€ de révision pour mes 38000 Km sur mon scénic ! La aussi je suis dépité, mais c'est un autre sujet.