safe a écrit:
Je confirme pour avoir récemment acheté un htc touch que ce téléphone s'appaire parfaitement mais ne fonctionne pas avec le CNC. J'ai une lagune 2 phase 2 privilège et après un sony K750 et un htc P3600 qui ont très bien fonctionné, ma voila comme un couillon avec un très beau htc touch
Je confirme aussi qu'il faut aller dans le programme sap settings pour décocher l'option sansquoi au premier coup de fil la radio revient comme si on avait raccroché ( sauf que l'interlocuteur est au bout du fil via le téléphone en train de vous entendre maudir votre nouveau téléphone
).
Je vais chercher des mises à jour de BT ou de rom de communication pour voir et je vous donne des nouvelles.
@+
Le standard Bluetooth définit un certain nombre de profils d'application (Bluetooth profiles), permettant de définir le type de services offerts par un périphérique Bluetooth. Chaque périphériques peut ainsi supporter plusieurs profils. Voici une liste des principaux profils Bluetooth :
Advanced Audio Distribution Profile (A2DP) : profil de distribution audio avancée
Audio Video Remote Control Profile (AVRCP) : profil de télécommande multimédia
Basic Imaging Profile (BIP) : profil d'infographie basique
Basic Printing Profile (BPP) : profil d'impression basique
Cordless Telephony Profile (CTP) : profil de téléphonie sans fil
Dial-up Networking Profile (DUNP) : profil d'accès réseau à distance
Fax Profile (FAX) : profil de télécopieur
File Transfer Profile (FTP) : profil de transfert de fichiers
Generic Access Profile (GAP) : profil d'acc&egave;s générique
Generic Object Exchange Profile (GOEP) : profil d'échange d'objets
Hardcopy Cable Replacement Profile (HCRP) : profil de remplacement de copie lourde
Hands-Free Profile (HFP) : profil mains libres
Human Interface Device Profile (HID) : profil d'interface homme-machine
Headset Profile (HSP) : profil d'oreillette
Intercom Profile (IP) : profil d'intercom (talkie-walkie)
LAN Access Profile (LAP) : profil d'accès au réseau
Object Push Profile (OPP) : profil d'envoi de fichiers
Personal Area Networking Profile (PAN) : profil de réseau personnel
SIM Access Profile (SAP) : profil d'accès à un carte SIM
Service Discovery Application Profile (SDAP) : profil de découverte d'applications
Synchronization Profile (SP) : profil de synchronisation avec un gestionnaire d'informations personnelles (appelé PIM pour Personal Information Manager).
Serial Port Profile (SPP) : profil de port série
Jason Langridge a publié sur son blog la liste des profils Bluetooth supportées nativement par Windows Mobile 5.0 dans sa version AKU 1.1.
Voici cette liste :
Generic Access Profile (GAP)
Generic Object Exchange Profile (GEOP)
Serial Port Profile (SPP)
Dial-up Networking (DUN) Profile
Hands-Free Profile (HFP)
Headset Profile (HSP)
Human Interface Device (HID) Profile
Object Push Profile (OPP)
ActiveSync-Over-Bluetooth
Advanced Audio Distribution Profile (A2DP)
Audio/Video Remote Control Profile (AVRCP)
Est ce que quelqu'un de chez Renault peut confirmer quels profils sont exigés sur les téléphones bluetooth pour pouvoir communiquer correctement avec le CNC. Windows mobile 6 intègre de base quelques profils en tout cas moins que dans windows mobile 5. Du coup on saurait faire fonctionner n'importe quel téléphone ou pda avec le CNC en ayant ces informations.
Merci d'avance a celui qui répondra.