le nombre de question en quelques post, bon je vais essayer de répondre en n'oubliant personne.
gothico a écrit: Bonsoir,
Je vois que sur ce nouveau GPS tout est vraiment intégré comme le bluetooth.
J'aimerais savoir quelque chose sur la version précédente, le Carminat Navigation Informé 2 (sur Mégane II.2).
J'ai vu que le bluetooth n'était livré qu'en accessoire (ajouté dans la concession), mais alors, s'il n'est pas jumelé avec le GPS, comment fonctionne-t-il?
Merci
EDIT : vraiment difficile de trouver des infos sur la version Navigation Informé 2...
bon d'abord ce n'est pas le bon topic le topic du cn2 se trouve
ICI!!!
bon je pense que c'est un système main libre bluetooth quelconques qu'il monte en accessoire, connaissant renault je penche pour un kit parrot.
sinon effectivement peu d'info sur ce système car on a peu de retour utilisateur. la partie consacré à ce système est toujours vierge sur le site car la personne qui devait me le faire à disparu .....
ollebolle a écrit: bonjour a tous!
j'ai deux question:
Est-ce possible de mettre a jour le logiciel du CNC?
Est-ce possible de connecter un ipod ou autre chose?
Il s'agit d'un CNC d'un Laguna II.2.
merci beaucoup!
1ère question: non
2nde question : oui
la réponse se trouve dans ce topic:
F A Q
yannick a écrit: Sur un modèle équipé GPS Carminat/cabasse, est-il possible de changer après coup l'autoradio Cabasse 50W par un Sony (compatible affichage déporté)avec prise Aux ? Que devient l'affichage déporté sur l'écran Carminat? L'affichage déporté est-il conservé comme il le serait avec ne matrice classique?
non car le carminat et l'ampli cabasse sont extrêmement lié pour leur fonctionnement
stef666 a écrit: salut
bin voilà, ça fait 3 jours que je ne capte plus aucun satellite et que le GPS est tout gris
, cela veut dire que l'antenne est morte ?
je vais donc allé voir mon agent renault
l'année commence mal
il y a de forte chance que ce soit ton antenne ou alors avec un peu de chance ce n'est qu'un câble de déconnecté. sans satellite après 3 jours d'utilisations il y a de forte chance que le gps t'affiche des positions farfelus
Nestor 01 a écrit: Bonjour et bonne année à tous.
Depuis trois semaines je suis rentré en pocession de mon nouveau Scénic Jade 1.9 DCi 130 Beige poivre + Xénon + TO + Carminat N&C c'est super !!!
Juste une petite question, a quoi servent les zones de trafic info perso ?
Merci pour ce topic qui m'a été tres utile pour mon choix.
Encore une fois meilleurs voeux à tous.
Cordialement.
trafic info perso?, je ne connait pas (enfin bon je ne possède pas (encore) ce système) donc si un prorio peut répondre à cette question
voili voilou