Je vous dirais pas pourquoi mais je pense que ses images son vraies, aprés tout ils avait bien sortie des photo de la Clio, et de la Laguna et, beaucoup sur le forum, criait au scandale.
Autre chose, il y en à assez d'entendre des jugements définitfs, et a l'emporte piece sur le style Renault exemple :
"Franchement, si Renault ose sortir Laguna3 comme il le fait, si Renault ose un avant restylisé comme il le fait pour Modus2, et une barette chromée à l´arrière pour ce même Modus2 100% Opel, alors je crois que pour l´Espace, le pire est possible.
ou, Mon Dieu que c'est laid !!! "
On a le droit de ne pas aimer et le dire, mais avec un minimum d'arguments et de tact et, si possibole en indiquant que ce n'est qu'un avis perso, quand on dit "ose sortir Laguna3 et Modus2" ça sous entend que c'est une sous merde niveau design et que ceux qui oseront rouler avec ça ont un goût de chiote.
Pour le "mon dieu que c'est laid" c'est différent, mais comment peut on juger de quelque chose sur des photo aussi peux nettes et détaillées, maintenant si c'est pour dire que les photo sont pas bonne je suis d'accord, mais juger le futur Espace, d'après ses photo faut avoir une sacrée imagination.
Après avoir vue en vrai la Lag 3, je peux vous dire qu'elle dégage une sacré classe, alors si le futur Espace est du même tonneau et bien c'est tout bon, avis perso bien entendue.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill