C'est vrai qu'il est dommage que les berceaux ne soient pas disponibles mais je comprends aussi qu'avec une connectivité BT, la solution est plus universelle et moins coûteuse et donc privilégiée. Mais à condition que le fonctionnement soit bon.
Dans le cas du BT, on dépends de 2 parties et même si le BT se veut être une norme universelle, on constate que comme toujours la compatibilité est rerspectée jusqu'à un certain niveau.
Pour en revenir à notre problème, j'ai fait quelques tests. Mon portable dans la voiture et connecté à Carminat, j'ai aussi branché mon kit Nokia.
Le téléphone détecte bien les 2 systèmes et m'a même affiché un moment que les deux équipements étaient liés. Mais lorsque j'utilise mon portable, seul Carminat fonctionne. Il n'est donc pas possible d'avoir 2 systèmes actifs en même temps.
Bon le but est quand même de pouvoir utiliser Carminat sans devoir rajouter un autre kit en complément. Il faut donc une solution du côté BT.
Information : avec le kit Nokia, le téléphone gère le volume du son alors qu'avec Carminat, le règlage du son à partir du portable est impossible. Seul le réglage du volume de la radio intervient.
Je vais donc essayer de régler le volume du portable au minimum avant de le connecter à Carminat et voir si le problème diminue.
Si quelqu'un a des infos, ce pourrait être utile.