Bonsoir,
d´abord, FELICITATION POUR CE TOPIC. Une super aide!! J´ai mon nouveau Espace avec Carminat3 (voir autre post "mon deuxième Espace) depuis hier après-midi.
Hier soir j´ai rêglé le tel bluetooth et le système vocalé. Je pense que d´ici quelques semaines, je profiterais a fond de ce système fantastique, maintenant, je cherche un peu, fait quelques fois des erreurs de mainipulation, donc je me prends à deux fois.
Mais, j´ai ´qqes questions, car je n´arrive pas à trouver de solution. J´ai parcouru les 20 pages de ce topic jeudi soir, mais pour être franc, c´est tellement d´information que j´ai pas tout lu d´une manière approfondi:
1) Quand je téléphone, l´écran est pris totalement par le menu téléphone et je ne peut plus voir la route. Ce que je pouvais faire avec le Carminat2 et le systeme téléphone libre avec l´ancien en Carminat2. Je pense avoir lu ici, que c´est malheureusement comme ca, est ce correct?
2) Comment diminuer ou augmenter le volume de Madame quand elle ne guide pas. Ce que l´on pouvait faire facilement avec le Carminat2. Je sais que que peu rêgler le volume quand Madame parle, mais ce n´est pas optimal, car on ne pense pas toujours et puis, quand j´y ai pensé je l´ai mis tellement bas, que je ne l´entendais plus pour pouvoir directement augmenter. Don j´ai du retourner dans le menu principal pour reaugmenter le volume. N y at il pas un moyen plus direct
3) Si j´ai mis une adresse pour la navigation ou un n° pour le téléphone, puis-je sauvegarder l´information dans mon système, ou dois-je d´abord sauvegarder? Avec l´ancien je pouvais par exemple sauvegarder après avoir démarré la navigation, ici, je ne suis pas sur que c´est possible. Pour le téléphone, je me suis amusé de faire le n° de téléphonne de mon père en mode vocale (quel gain de sécurité et de confort de conduite), de lui téléphonner, mais après le coup de fil, j´ai essayé de mettre ce n° dans le fichier des n° de téléphonne, mais je ne ne trouve pas.
Je pense avoir compris, que pour utiliser le système vocale, il faut d´abord sauvegarder à la main dans le menu prévu a cet effet (carnet d´adresse pour navigation et "Kurzwahl" pour le téléphone), mais je ne suis pas sur.
Merci pour un éclaircissement, et pardon si l´un ou l´autre point a déjà été expliqué clairement dans ce topic.
Felix