Telic160 a écrit: Depuis le 12 Avril, je suis l'heureux possesseur d'une LagunaII initiale 1.9 (125 CV) DCI, noire nacré harmonie carbone foncé. Avant je pssédais une Lagna initiale de 2001.
Vous allez dire il est fou, mais je suis déçu par certains aspects de carminat :
1. La route qu'on suit apparait souvent très petite (un ruban tout fin) par rapport à l'importance de la route et la carte notamment en 3D affiche le nom de toutes petites rues et pas les principales. Par contre j'habite NICE 8) et il affiche le nom des plages privées
2. Certains axes en villes sont affichés non pas par leur nom, mais par leur code ex N99 au lieu de Promenade des Anglais. Quand on y est il accole les deux (ex N7 Ave de Californie) et je pense que celà crée un bug pour la navigation. Si dans l'adresse on rentre N7 il ne connait pas mais après pur le calcul de l'itinéraire il s'y réfère.
3.Dernièrement j'ai sorti le dvd et puis je l'ai remis, après initialisation les routes sont maintenat parsemées comme avec des petits cailloux
désolé la qualité est moyenne mais montre la majorité des bugs
Je veux aller a l'usine qui se trouve sur le bld ou je suis et regardez la route la plus rapide qu'il me trace au fait il me demande de faire demi-tour. Je ne parviens pas à supprimer les petits ronds qui s'affichent (route ou map idem) A noter le nom du Bd tel qu'i apparait D714 Bd de la madeleine (nous sommes en pleine ville)
Si vous avez des idées je suis preneur
J'ai aussi le berceau du telp qui présente des avantages (charge, répertoire etc) mais aussi des inconvénients (oubli dans l'accoudoir + d'1 fois, et impossibilité de voir l'écran du telp si on veut régler qque chose
merci d'avance pour vos suggestions[/url]
Pour la route apparaissant en tout fin , je ne comprend pas tres bien ce que tu veux dire , as tu joué avec les échelles? Les routes selon leur importance se differencient par leur couleur et leur épaisseur que ce soit en 3D ou en 2D.
Pour les routes par leur nom , je verifierai, j'avoue que ça m'intrigue, mais ça m'etonne que pour Nice il ne trouve pas la promenade des anglais ds son repertoire , je pense que tu fais reference a l'affichage et peut etre le systeme présente les grds axes par leur nom codés et non pas par leur nom entier qui surchargerait l'affichage , essaie aussi de changer l'echelle pour voir si le nom entier apparait avec une echelle tres petite (50m en 2D par ex ) , j'essaie demain et te dis ça.
Pour les petits cailloux je sais de quoi il s'agit , tu as l'option "traces" qui est activée en permanence , c'est a dire qu'il balise comme le petit poucet toutes les routes ou tu es deja passé une fois , ceci se retire ds le menu correspondant , de plus j'ai remarqué que tu avais la la latitude et la longitude en bas a gauche en permanence , ceci est une fonction que tu peux retirer ds le menu correspondant .
En fait ton gps est configuré comme a la sortie d'usine , je me souviens du premier jour ou j'ai eu ma voiture et c'etait comme ça , il faut que tu te plonges ds le livret du gps ou alors tu navigues ds la totalité de l'arboresence des menus , je n'ai pas en tete tous les menus mais j'essaierai de regarder precisement ds les jours qui viennent pour t'aider.
Pour moi qui en suit a la quatrieme Laguna avvec trois generations de gps , je trouve celui actuel hyper performant tres rapide et non buggé , j'avoue que j'ai passé de longs moments a le configurer mais une fois fait c'est une merveille !!
Je ne ferais qu'un seul reproche:En prenant l'autoroute par ex avec le gps avec cd on voyait le nom de la commune sur laquelle on passait apparaitre en bas et changer regulierement , par contre avec celui avec dvd on ne sait jamais sur quel commune on est meme en allant ds info et ds "ou suis je" , il n'y a que le nom de la rue , c'est un peu dommage par exmple qd on est en banlieue et qu'on change tres vite de commune sans forcement voir le panneau , a moins qu'il y ait un secret a percer encore .....