Accueil / Généralités / News

[Mégane IV] [Topic Unique] Vos avis, impressions et news sur la nouvelle compacte

pedro78200
Administrateur
Message Mar 26 Sep, 2017 15:09
Ouais mais les emmerdes potentielles qui vont avec les voitures de mandataire :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je suis plus "inquiet" de tomber sur des charlots que sur la voiture en elle même. Je croise les doigts pour que ça se passe bien ! Pour l'instant le feeling est plutôt pas mauvais avec les différents mandataires avec qui j'ai eu contact. Pas plus mauvais que certains vendeurs Renault qui ne savent que de te parler de financement et/ou de reprise :nonnon:

Réponse fin octobre si tout va bien.
... le plus gros risque avec un mandataire, c'est que le véhicule livré ne soit pas conforme au modèle commandé (ça m'est arrivé... ).

Pour le reste, la garantie fonctionne, comme pour un véhicule acheté en France.
_________________
Laguna 3 2.0 DCI initiale - sans FAP - 2008
Mégane 3 Bose DCI 110 EDC - 2011
Dernière édition par olt54 le Mer 27 Sep, 2017 06:09; édité 1 fois
olt54 a écrit:
Pour le reste, la garantie fonctionne, comme pour un véhicule acheté en France.


... quand les concessionnaires/agents décident de s'occuper sérieusement du véhicule (voir les messages de Terriblement sur sa Mégane 4 GT).
_________________
Le gras, c'est la vie
Ca reste un débat, je me suis aussi posé la question et je croise les doigts pour ne pas le regretter, mais quand je vois la différence avec le prix catalogue en France, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con. Surtout que les voitures sortent de la même usine et au même prix... Les rares fois où on a eu affaire à des garages/concessions avec les Renault de la famille (et il y en a eu quelques unes), j'ai jamais eu un retour hyper positif que ça soit techniquement ou commercialement, alors je me dis que ça sera difficilement pire !

Pour revenir à la voiture, je suis passé chez l'assureur hier soir. Après le petit sketch du mec "oulah voiture sportive", "vous êtes jeune, ça risque de casquer" (je fais moins que mon âge), et finalement devant mon dossier "ah vous avez quand même pas mal de bonus", finalement bonne surprise avec un tarif annuel 240 € moins cher qu'avec la Laguna, avec les même garanties ! Décidément, je ne comprendrais jamais la logique des assureurs. La seule explication que j'ai eu du mec, c'est "ils ont revus leurs grilles tarifaires". J'aurais pu la faire...
pedro78200
Administrateur
Message Mer 27 Sep, 2017 09:09
Tu as quel age ?

Pour ma C5 de 204ch je paye 49€:mois en tout risque !

Pour le SAV, pas certain que ce soit pire qu'un achat personnel effectivement quand on y pense.. me souviens des caisses de mon pere qua j'ai été chercher a la sucursale.. c'étais tres expéditif.. le pire étant la clio...
On avais le choix entre l'avoir 2j apres la livraison à la succursale mais sans 'tour de présentation des fonction' soit apres quasiement 2semaine si on voulait qu'un mec fasse le tour avec nous (pour te montrer comment marche la clim quoi... sur une authentique qui n'avait pas la clim.. ranafoute)
J'avais demandé à ce que l'autoradio soit démonté à la livraison (authentique > poste K7...)
Les mec est arrivé avec la voiture, moteur tournant il est sortis et m'a dis.. les clés sont dessus bonne journée et s'es barré.. :euh:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Mon père qui a connu pas mal de soucis peu après la livraison de son Espace acheté neuf en personnel Renault, avait eu pour réponse après avoir vu la voiture bloquée 3 semaines pour rien en garage "ah mais monsieur, c'est pas nous qui les fabriquons alors c'est pas après nous qu'il faut en avoir"... Finalement le bilan de cette voiture est assez positif car après nous avoir changé le boitier BSI et le tableau de bord, nous n'avons jamais rencontré de soucis.

Sinon j'ai 31 ans et 43% de bonus (j'ai jamais eu d'accrochage en tord). Pour la Laguna je paye aujourd'hui 780 € par an en tous risques :ko: La Megane me reviendra à 550 € ce qui est plus raisonnable ! Les 2 sont pourtant à 11 chevaux fiscaux :pense:
pedro78200
Administrateur
Message Mer 27 Sep, 2017 10:09
Ouais si à 31 piges on te dis que t'es trop jeune ca agace..

Pour la laguna V6 je crois que c'est la maaf qui m'a sortis que j'étais trop jeune pour ce genre de voiture... j'lai envoyé chier en lui demandant si elle pensais qu'à 27 ans on était encore un gamin...

Tu vois bizaremment à 31ans justement, quand j'ai fais la simulation à la banque pour C5 en 2,2l 204ch et 3.0 240ch on pm'a pas fait chier.. Un rapport avec le fait que j'avais mon gamin sur les genoux + le 2eme ( de 2 semaines) dans la poussette à coté ?

Ton tarif ma parait raisonnable pour ce quie c'est
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Roidlaglisse a écrit:

Pour la Laguna je paye aujourd'hui 780 € par an en tous risques :ko: La Megane me reviendra à 550 € ce qui est plus raisonnable ! Les 2 sont pourtant à 11 chevaux fiscaux :pense:


La prime est un savant calcul qui prend en compte de très nombreux paramètres, le prix des pièces, le taux d'accident du modèle, etc les CV fiscaux sont une donnée parmi d'autres, pour ma petite classe a je paye aussi cher que pour la classe c alors qu'elle est plus petite et moins puissante mais elle a un taux d'accident nettement supérieur à cause de l'âge moyen plus faible sur le segment.
Ouais je sais, mais je veux bien croire que le prix des pièces de Laguna soit plus élevé qu'une Megane, encore que... Mais concernant le taux d'accident ça me surprend. Une voiture "bon père de famille" en finition luxe privilège de petit vieux VS une voiture à connotation un brin sportive... Enfin, dans ce sens, je ne m'en plains pas, bien au contraire !

Le mec de l'assurance, plutôt cool et sympa, me dit pour la blague "Y a plus qu'à faire attention à votre permis avec ça ! Bien que vous soyez déjà habitué à priori". Du coup, je lui ai demandé s'ils n'assuraient pas aussi les points de permis :mrgreen:
Just1
Graphiste
Message Jeu 05 Oct, 2017 07:10
apparition du 1.6 tce 165 EDC dans la gamme Mégane :D ça va combler le trou entre le doux 1.2 tce 130 et le 1.6 tce 205 de la GT :)


Manque plus qu'à faire la même chose sur le Scénic pour qu'il puisse enfin recevoir un vrai moteur essence et une bva (le 1.2 130 ça ne doit pas être la fête sur le grand scenic) :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Jeu 05 Oct, 2017 07:10; édité 2 fois
C'est quand même dans l'ordre des choses de revenir à une gamme essence cohérente sur ces segments. La période du tout diesel semble définitivement derrière nous.

C'est une très bonne nouvelle, ça veut dire que je devrais pouvoir trouver de bonnes occasions récentes d'ici 2-3 ans quand il faudra remplacer ma chaudière à mazout, même si ça m'arrangerait que ce moteur/boite soit proposé sur un véhicule un peu plus adapté à trois adultes qu'une Mégane (un Scenic ou un Kadjar).
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est quand même marrant que sur la Mégane et le Kadjar qui sont sur la même plateforme, la même motorisation est en EDC pour l'une et manuelle pour l'autre.
_________________
Alpine A110 Pure

Ancienne:
Mégane 4 GT TCe - 83'000km, Clio 2.2 1.4 16V - 250'000km
Oui, ce n'est pas très cohérent :euh:

Et toujours sur la même plateforme, le Scenic n'a droit à rien au dessus du TCE 130 :tired:
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Jeu 05 Oct, 2017 10:10
déjà que le tce 130 n'est dispo qu'en bvm mais en plus rien de plus puissant... quand on sait que le 3008/5008 font au moins la moitié de leurs ventes en essences avec une très grosse proportion de bva...

On est train de regarder pour le remplacement du mazout des parents (Espace IV court), le grand scenic est clairement favoris mais pour le moment il n'y a pas de moteur ni de bva... le tce 165 edc serait parfait!

l'Espace V est trop grand, dommage...


Il est clair que Renault a vraiment loupé un truc pour le renouvellement de sa gamme essence. ça va arriver mais il y aura eu clairement une période où c'était le désert. Le pire c'est sur le marché de l'occasion un peu récent (2012-2016), c'est le vide intersidéral...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Jeu 05 Oct, 2017 10:10; édité 1 fois
L'absence de moteurs essence dignes de ce nom (encore plus vrai en occaz) sur la période passée a clairement fait parti des motivations à partir sur du neuf.
Bonjour

Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur l'intervention que Renault a faite pour regle ton probleme d'ajustement de haillon sur la nouvelle Megane?

J'ai pris possession de la mienne a Sydney hier (Gt-line 1.2T EDC iron blue) et j'ai exactement le meme souci, au meme endroit, en haut a gauche du coffer a la jointure avec le pavillon de toit... il y a un gap assez important.

Merci
Cedric

jerem0993 a écrit:
Bonsoir à tous,
Par manque de temps je n'ai plus donné de nouvelle de ma M4 sur laquelle j'ai eu des soucis d'ajustement au niveau du coffre.

Pour rappel :

jerem0993 a écrit:


Au niveau du béquet
clic pour agrandir

Au niveau des lumières
clic pour agrandir

Au vu de ce défaut, Renault avait procédé au remplacement complet du hayon. Seulement le problème d'ajustement ne s’était malheureusement pas réglé.


Suite a cela j'avais du laisser ma belle plusieurs semaine à l'atelier.
J'ai même été contraint de partir en vacances avec le Kadjar de remplacement, quelle tristesse, snif.... :bluecry: :bluecry:

Mais je tiens tout de même à signaler que la concession à prit le problème au sérieux, en effet ils ont fait remonter le problème au siège Renault ainsi qu'a l'usine avec qui ils ont par la suite trouvé une solution a mon souci.



Depuis, plus aucun souci.

J'ai déjà parcouru plus de 12000 Km en 10 mois (bah oui c'est une essence sinon j'aurai opté pour un mazout...) et je suis totalement satisfait de la voiture.

Le TCE 130 est très plaisant à conduire pour un usage quotidien, et offre même un soupçon de sportivité une fois le mode sport activé.

Le seul bémol pour moi est la taille du réservoir à carburant...
Effectivement 47L, même si j'arrive à parcourir environ 600km avec un plein, je trouve cela peu.
Mais avec le downsizing et au vu de la consommation des moteur actuels, diesel ou essence, cela est très surement cohérent.

Pour autant la conso est raisonnable je trouve, pour moi qui viens d'une clio diesel, environ 6.8L/100km avec la Mégane actuellement pour un usage complet (ville, nationale, autoroute) et le tout avec des pneus hiver qui plus est !!!

Voila, pour finir une petite photo de ma Mégane.

clic pour agrandir
_________________
Cedric, Sydney Australia
La Megane RS est configurable sur le site Renault Belgique. Le prix de base belge démarre à 34 550 €, si l'écart est sensiblement le même que la GT, on peut imaginer aux environs de 37 000 € en France (à confirmer selon les écarts d'équipements).
Je suis passé en concession Renault cette aprem, cette mégane IV est vraiment réussie, j'ai été agréablement surpris par l'intégration du petit écran (7" je crois), enfin surtout des commandes de clim dessous, sur les photos j'avais vraiment l'impression que c'était intégré sans aucun effort mais en fait c'est bien agencé, mention spéciale pour les commandes de vitesse de ventilation. (Allez voir vous même je vois pas comment expliquer :mrgreen: )

Bon le problème étant qu'il manque un le 1.3 TCE sous le capot pour le moment :-/
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Ca devrait certainement arriver avant fin 2018.
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui mais après faut attendre les occases :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Je me doute bien. J'attends de voir des Scenic TCE 160 EDC en occasion pour étudier le remplacement de la Mégane :sifflote: :irony:
_________________
Le gras, c'est la vie
Leouch a écrit:
Je suis passé en concession Renault cette aprem, cette mégane IV est vraiment réussie, j'ai été agréablement surpris par l'intégration du petit écran (7" je crois), enfin surtout des commandes de clim dessous, sur les photos j'avais vraiment l'impression que c'était intégré sans aucun effort mais en fait c'est bien agencé, mention spéciale pour les commandes de vitesse de ventilation. (Allez voir vous même je vois pas comment expliquer :mrgreen: )

Les versions "de base" ont un écran de 7" en position paysage, au dessus c'est l'écran 8,7" en position portrait. Je ne suis jamais monté dans une version de base, mais pour avoir vu les 2 en vrai, les photos ne lui rendent pas justice.

Tous ceux qui sont montés dans ma Megane et même quelques anti-Renault se sont dit agréablement surpris par l'intégration du r'Link et par l'habitacle en général. Tout comme sur le design extérieur, les retours sont unanimes et j'en connais qui ne se priveraient pas pour me le dire :lol2:
Just1
Graphiste
Message Ven 05 Jan, 2018 11:01
en photo la version de base rend très mal, par contre en vrai ça passe beaucoup mieux. après c'est sur que la version portrait est beaucoup plus classe :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Sur les versions vraiment de bas (life) c'est même juste un autoradio mais celle que j'ai vu (Zen) avait le R-Link 8" et comme Roidlaglisse je ne l'avais vu jusque là qu'en photo, en vrai c'et tout a fait correct.

Bon de toute façon, pour le moment le 1.6 165ch n'est dispo qu'en Intens, si ça reste pareil avec le 1.3... la question ne se posera pas, sauf à ne pas trouver de 1.3 160 et se rabattre sur un 140 :cry:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
jerem0993 a écrit:
Bonsoir à tous,
Par manque de temps je n'ai plus donné de nouvelle de ma M4 sur laquelle j'ai eu des soucis d'ajustement au niveau du coffre.

Pour rappel :

jerem0993 a écrit:


Au niveau du béquet
clic pour agrandir

Au niveau des lumières
clic pour agrandir

Au vu de ce défaut, Renault avait procédé au remplacement complet du hayon. Seulement le problème d'ajustement ne s’était malheureusement pas réglé.


Suite a cela j'avais du laisser ma belle plusieurs semaine à l'atelier.
J'ai même été contraint de partir en vacances avec le Kadjar de remplacement, quelle tristesse, snif.... :bluecry: :bluecry:

Mais je tiens tout de même à signaler que la concession à prit le problème au sérieux, en effet ils ont fait remonter le problème au siège Renault ainsi qu'a l'usine avec qui ils ont par la suite trouvé une solution a mon souci.



Depuis, plus aucun souci.

J'ai déjà parcouru plus de 12000 Km en 10 mois (bah oui c'est une essence sinon j'aurai opté pour un mazout...) et je suis totalement satisfait de la voiture.

Le TCE 130 est très plaisant à conduire pour un usage quotidien, et offre même un soupçon de sportivité une fois le mode sport activé.

Le seul bémol pour moi est la taille du réservoir à carburant...
Effectivement 47L, même si j'arrive à parcourir environ 600km avec un plein, je trouve cela peu.
Mais avec le downsizing et au vu de la consommation des moteur actuels, diesel ou essence, cela est très surement cohérent.

Pour autant la conso est raisonnable je trouve, pour moi qui viens d'une clio diesel, environ 6.8L/100km avec la Mégane actuellement pour un usage complet (ville, nationale, autoroute) et le tout avec des pneus hiver qui plus est !!!

Voila, pour finir une petite photo de ma Mégane.

clic pour agrandir


Bonjour,

J'ai également le même soucis de mauvais alignement de carrosserie sur ma megane 4 limited acheté neuf fin septembre 2017, mauvais ajustement hayon idem votre voiture ainsi que l'aile avant gauche. Le concessionnaire s'est juste contenté de mettre des butée de hayon réglable afin que le hayon ne touche plus le pare-chocs arriere à la fermeture, pour le reste il ne peut rien faire ?
Pouvez vous le dire comment votre concessionnaire à réglé le problème d'alignement du hayon.
J'ai également signalé ce problème au questionnaire de satisfaction envoyé par Renault mais aucune réaction ?
Merci
Arrivée du moteur 1.3 TCE à partir du 6 mars 2018, en 3 puissances :
- 115ch BVM
- 140ch BVM/EDC
- 160ch BVM/EDC
_________________
Le gras, c'est la vie
Étonnant, le 1.6 TCE 160ch à été annoncé il y a peu, et n'était pas dispo à la commande fin décembre. Il n'aura donc jamais été commercialisé ou alors version ultra collector ?

En tout cas bonne nouvelle qu'il se déploie rapidement sur la gamme, on a donc scenic, megane, capture, la clio IV bientôt remplacée e l'aura sans doute pas, le kadjar devrait le recevoir pour le restylage, reste la talisman pour remplacer le 1.6 150, et pourquoi pas l'arrivée du 160 sur l'espace :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
La Clio 4 n'y aura pas droit.
La Talisman aura droit à la version 160ch en entrée de gamme en remplacement du 1.6 150ch. L'Espace n'y aura pas droit (pas étonnant vu le gabarit du bestiau).

Le 1.6 TCE devrait complètement disparaitre.
_________________
Le gras, c'est la vie
Pour moi le 1.3 160 à toute sa place sur l'espace, surtout à l'heure ou l'essence redevient demandée (bon pas encore forcement sur les grosses voitures)

Pour info, l'espace IV en essence c'est (hors V6)

2.0 140ch 191Nm 1665kg
2.0T 165ch 250 Nm 1685kg
2.0T 170ch 270Nm 1740kg

L'espace V

1.6T 200ch 260Nm 1609kg

Le 1.3 TCE c'est 160ch et 270Nm (dispo 750tpm en dessous du 1.6 et 1500tpm en dessous du 2.0T 170) pour un poids surement inférieur au 1.6 donc moins de 1600kg.

Je ne vois aucune raison de ne pas le proposer, il compléterai le 1.8 225ch sans avoir à rougir en perfs avec ce qui c'est proposé par le passé, bien au contraire et avec un prix et un malus bien meilleur.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
Étonnant, le 1.6 TCE 160ch à été annoncé il y a peu, et n'était pas dispo à la commande fin décembre. Il n'aura donc jamais été commercialisé ou alors version ultra collector ?


Il a bien été commercialisé :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1354009326.htm?ca=12_s

Mais ça en fait une future version collector. Je savais que le 1.3TCE était prévu pour 2018, donc je n'ai jamais compris l'intérêt d'homologuer/commercialiser cette version TCE 165 fin 2017 :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est comme trouver une Laguna 3 Estate V6 essence, bon courage :D
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
J'en ai trouvé une en V6 mazout, certainement aussi rare que le V6 essence :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1394594061.htm?ca=12_s

:mrgreen:



Edit pedro78200 : J'ai mis en spoler un screenshot :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par pedro78200 le Lun 05 Mar, 2018 09:03; édité 1 fois
Le V6 diesel à du mieux se vendre que le V6 essence quand même.

8000€ pour 200000 bornes ça fait beaucoup quand même (enfin quand on voit le prix affiché pour certaines allemandes avec le même kilométrage)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Lun 05 Mar, 2018 09:03
Je tiens à préciser que je n'ai JAMAIS possédé de laguna 3 !!! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Il m'a fallu du temps pour comprendre :lol2:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Lun 05 Mar, 2018 09:03
:mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Just1
Graphiste
Message Mer 07 Mar, 2018 15:03
les moteurs 1.3 tce sont arrivés dans le configurateur. 115ch (bvm) et 140/160 (bva/bvm). Bye bye le 1.2 (et le fulgurant 1.6 165ch :mrgreen: )

Il y a aussi des nouvelles jantes pour l'intens 17 pouces qui ne sont pas du tout à mon gout :langue:

clic pour agrandir
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Mer 07 Mar, 2018 15:03; édité 1 fois
On dirait les jantes d'entrée de gamme de la Talisman, celles que j'ai monté en pneus neige sur ma Mégane :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Mer 07 Mar, 2018 15:03
Après vérification, ce sont les mêmes mais avec du noir (bayadère).
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Sauter vers: