Et ma réponse :
Je ne comprend pas votre réponse :
Qui sortent d'usine à partir de quand ?
Dernier trimestre 2016 comme indiqué par le conseiller du SRC ? Ou second semestre comme indiqué hier par vous même ?
Ensuite :
Vous même, vous serez en mesure de vérifier si l'option est déjà intégrée dans votre Talisman, lorsque vous aurez la possibilité d'aller en concession et prendre connaissance avec les différentes options du système.
Si l'option est présente, en bas de l'écran du R-Link 2, vous aurez l'option "Apple CarPlay".
Non car l'option n'est pas activée. Même sur les nouveaux scenic à moins que la disponibilité soit effective même sur scenic qui eux sont compatibles selon la brochure commerciale.
Donc si l'option n'est pas accessible cela veut dire que la personne du SRC en ligne a donnée de fausses informations ? De ce fait je refuse encore une fois le véhicule ⁉️ Pour non conformité ?
Donc ? Que faisons nous ? À qui dois-je m'adresser ? Il faudrait accorder vos violons entre le service Rlink et les conseillers du SRC et les vidéos publiées sur votre chaîne YouTube, que vous avez désactivées (suite à mes mails ?) mais j'en ai fait des copies et capture d'écran avec les dates de publication.
Dans l'attente de vous lire, j'espére avant demain 16h, heure de la livraison.
Bien cordialement,
On nous a informé qu'il n'y a pas de mise à jour qui puisse ajouter cette fonction aux véhicules et que les véhicules sortent d'usine avec cette option intégrée.
Qui sortent d'usine à partir de quand ?
Dernier trimestre 2016 comme indiqué par le conseiller du SRC ? Ou second semestre comme indiqué hier par vous même ?
Ensuite :
Vous même, vous serez en mesure de vérifier si l'option est déjà intégrée dans votre Talisman, lorsque vous aurez la possibilité d'aller en concession et prendre connaissance avec les différentes options du système.
Si l'option est présente, en bas de l'écran du R-Link 2, vous aurez l'option "Apple CarPlay".
Non car l'option n'est pas activée. Même sur les nouveaux scenic à moins que la disponibilité soit effective même sur scenic qui eux sont compatibles selon la brochure commerciale.
Donc si l'option n'est pas accessible cela veut dire que la personne du SRC en ligne a donnée de fausses informations ? De ce fait je refuse encore une fois le véhicule ⁉️ Pour non conformité ?
Donc ? Que faisons nous ? À qui dois-je m'adresser ? Il faudrait accorder vos violons entre le service Rlink et les conseillers du SRC et les vidéos publiées sur votre chaîne YouTube, que vous avez désactivées (suite à mes mails ?) mais j'en ai fait des copies et capture d'écran avec les dates de publication.
Dans l'attente de vous lire, j'espére avant demain 16h, heure de la livraison.
Bien cordialement,