chichi1er a écrit: Pas le temps d'en essayer une d'ici vendredi ??
Sinon tu passes mes voir en descendant
En descendant non car j'arrive vendredi à Clermont à 16h30... Donc le temps de faire l'essai, puis les papiers et je remonte avec (avec le scénario "monde des bisounours ou tout est beau, tout est magnifique") donc je serais chez moi en gros entre 22h et 23h...
Pour la voir il faudra que tu m'invite lors d'un week end prolongé ou pendant des vacances!
j2c a écrit: pedro78200 a écrit: Jé c'est bien celle là, et je sais que le piste est lié au GPS! C'etais une boutade!
Chichi, bah j'en ai vu une mais le mec ne me l'a pas laisser conduire! Par contre j'ais fait attention au coup que pouvais donner la boite. Après bah... Faudra de faire un avis sur place!
Si c'est un CNC, y a moyen sans trop de difficultés de monter une entrée Ligne
.. pas possible de faire du Streaming BT.. (je me suis trompé avec un autre produit)
Yep c'est un CNC! Ca n'existe pas un boitier qui ne fait que du streaming BT? mais bon l'intéret est limité!
Par contre pour l'entrée ligne, je crée des entrée RCA comme sur les nouvelles renault et ça m'ira déjà très bien!
Par contre je pense que je risque d'acheter, dans les temps à venir, un basslink.. je sens que mon caisson va me manquer
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011