chichi1er a écrit: Ce qui n'arrange jamais une situation quelle qu'elle soit
La situation étant pourrie.. au final.. pourrie pour pourrie.. Quand t'as beau expliquer correctement les choses.. tu te fais traiter de connard.. ou de f*ls de p*tes par le ... de ... malhonnête... y a un moment où merde.. tu lui envoies bouffer sa m*rde
Depuis quelques temps, j'évite de faire faire aux autres tout ce que je peux faire moi-même.. et quand je peux pas le faire.. j'essaye d'apprendre.. ça évite d'avoir à se coltiner des situations à emmerdes.. avec des gens en qui tu peux de moins en moins faire confiance..
Le mot confiance, c'est un mot qui n'a aujourd'hui plus beaucoup de sens.. c'est de la fumée..
Tu achètes une bagnole neuve.. pour être rassuré..
elle a servi à faire un rodéo de la mort dans la cours de l'usine qui l'a produite.. (j'en met ma main à couper pour avoir bossé dans ce milieu !)
Que dire du temps de chauffe et du respect de la mécanique EN RODAGE !
Alors si tu l'achètes d'occaz.. tu prends un garantie (car ça te rassure).. mais une fois qu'il y a une merde.. CassosS.. y a plus de garantie.. car sur la tranche, il était marqué que.. blablablabla que c'est que la poussière qui était garantie sur la voiture.. (manque de bol.. tu l'as lavée la semaine dernière)
(je fabule pas.. c'est juste à peine exagéré.. mais malheureusement vécu)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org