c'est ce que je lui ai dis! que c'étais soit 120000Km soit 5ans... j'ai quelques photos et elle est sympa!
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c'est ce que je lui ai dis! que c'étais soit 120000Km soit 5ans.
Si il veut pas comprendre tu lui montre sur son carnet d'entretien, c'est un bon plan si tu arrive à lui faire baisser au prix du forfait de la distribution , comme j'avais dit ça te permet de la faire faire ou tu veux .
Merci Larry! En effet elle en effet elle est d'avril 2006, mais l'on budget est de 9000€ carte grise comprise, pour 13cv ça doit faire qqch comme 650€...
Donc pour bien faire il faut que je lui fasse baisser de 2000€...
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mais rien que la carte grise coute bien 600 ou 700€!
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pas initiale
en 17"
sans turbo (quoi que le v6 non plus n'a pas de turbo )
moche
rouge... (rouge c'est pas la peine, là Tif me sort un gros NON !)
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C'est vrai que le rose n'est pas la couleur qui lui va le mieux!
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Elle est d'octobre 2005 et la courroie est a faire.
Il faut empatement compter 700€ pour la distribution (sur v6 du moins).
Selon ce que j'ai compris il est prêt a discuter du prix si je l'achete non changée.
Après 82000km ça fais pas mal mais bon je ne sais pas trop quoi en penser! Si elle n'est pas trop loin ce peux valoir le coup d'aller jeter un œil!
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Avec une photo sortie du dossier de presse, je me déplace même pas!
Il a mis l'annonce vite fait sans photo sous la main!
Il a été m'en faire une au pied levé (1h après mon maiol je l'avais!)
Voici la bête, il s'est excusé pour la saleté de la voiture mais en même temps vu le temps qu'il fait ici...
Pour rappel:
Octobre 2005
82000km
Lieu: aux alentours de Pacy/eure --> 20km de chez moi!
8000€
Courroie de distribution à faire, soit lui soit moi. Il s'est renseigné il y en a pour 700€ prix public et est pret a faire un prix si je m'en charge (donc au moins 500€ et c'est bénéef pour moi.)
Points négatifs:
Grise --> ss pas fan (j'ai montré à Tif et elle ça lui plait et elle trouve que ca collerai mieux avec mon projet de teinter les vitres)
Volant en bois --> Tif a horreur du bois dans les voitures, rien que la barre elle n'aime pas trop... (EDIT: ca ne la gène pas, elle propose pour cacher ça de mettre une moumoute rose autour du volant...)
Un peu de bornes quand même...
Points positifs:
fin octobre 2005 donc peu être avec la 2ème génération de rétro electrochrome (capteur en bas et teinte plus progressive)
dans mon budget
proche
Intérieur beige!
Faut que je puisse la voir en fait!
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Ce point en effet n'est pas très clair... il parle peux être du E10...
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Volant en bois --> Tif a horreur du bois dans les voitures, rien que la barre elle n'aime pas trop... (EDIT: ca ne la gène pas, elle propose pour cacher ça de mettre une moumoute rose autour du volant...)
Prend une GT et tu n'auras pas de compromis à faire
Si c'est de l'E10 pas de soucis, mais si c'est du E85, moi je ne suis pas pour (la voiture n'as pas été prévu pour ça, et quand on voit les dégâts que ça peut faire, c'est un non catégorique )
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2eme main....qui a peut être taquiné de l'allemande. Ce n'est pas le kilométrage ou la vitesse qui me fait peur, mais la revente qui semble rapide
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Toutes les photos ne sont pas issue de la même voiture! Toutes les vues ne montre pas le gps!
Pour l'éthanol je suis d'accord. Je tente d'aller la voir pour me faire une idée et tenter de conduire un v6, après suivant ça j'aviserai
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J'ai posé la question pour l'éthanol. En gros il a vu que le moteur étais conforme pour rouler avec un peu d'éthanol. Il me dis :
Citation:
Concernant l ethanol, ce moteur accepte volontier un mélange essence/ethanol. RENAULT reconnait cette possibilité juska un mélange 50/50.
J'ai demadné s'il l'avais fait.. j'attend la réponse
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8,5 l /100KM en conduite dynamique avec une GT de 205 ch , c'est pas possible. En conduite normale , oui mais sinon en tapant un peu dedans , tu dois être au mini à 9,5l , c'est vraiment un minimum.
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J'avais vu pour le GPS! Je n'avais pas fais attention aux sièges!
Question:
Toutes les 2 sont des v6 de 2005.
d'un coté la lag avec 82000Km :
courroie à faire (700 prix public, env 500e prix renault)
Vendeur pret a s'entendre sur le prix en fonction de qui la fait
vendue actuellement par un particulier 8000€ (je compte ce prix net courroie faite par lui ou moi je m'en tape) + 700€ de carte grise --> 8700€
de l'autre coté la lag avec 73500Km :
courroie faite
vendue actuellement par un pro 8990€ (je compte négocier la carte grise en cadeau...Donc 8990€ le tout)
Qu'est ce qui vaux mieux?
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