tanguyo a écrit: tanguyo a écrit: Mais une question ? J'ai vu que tu as recabler ta voiture.
Tu n'aurais pas pu faire du multiplexage avec des cables d'une Vel Satis par exemple ?
Est-ce que ta voiture à un RV/LV ?
Si non, tu penses en mêtre un ?
Enfin quand penses tu que ta R11 aura tout ? (fini quoi)
c'est quoi ça le rv / lv
::hello_004:: bonne question
en verité je croyait pas finir un jour, mais depuis que j'ai la laguna , je me sert de moins en moins de la R11 et je ne lui consacre que trés peu de temps donc
je crois que la page est tounée et je songe sérieusement a faire machine arriére en revenant progressivement a l'équipement d'origine ( autant que possible car j'ai gardé tout en double dans ce but ) .
il y a deux sortes de travaux éfféctués au fil des années sur ma R11 :
1/ les améliorations fonctionnélles comme l'optimisation de la clim , la rénovation du faisceau , l'installation de la direction assistée ou des lampes au xénon . ces travaux ci resterons acquis car ils ne dénaturent pas la voiture
2/ les addaptations , les modifications des équipements ,les évolutions des gadjets (comme la hifi de safrane , le gps ou le téléphone , la couleur bleue nuit ) . ces travaux finironts par devenir obsolétes et paraitrons décalé par rapport a la voiture donc il est prevu de les retirer pour remettre tout comme d'origine quand ça paraitra nécéssaire
le but est de garder la voiture fonctionelle sans donner un effet "décalé" a une voiture de 1983 . imaginez une peugeot 203 avec des gadjets des années 70 comme des bandes starky ou des housses orange fluo
c'est ridicule de nos jours alors que sur une R12 gordini ça parait crédible .