tanguyo a écrit: tanguyo a écrit: Mais une question ? J'ai vu que tu as recabler ta voiture.
Tu n'aurais pas pu faire du multiplexage avec des cables d'une Vel Satis par exemple ?
Est-ce que ta voiture à un RV/LV ?
Si non, tu penses en mêtre un ?
Enfin quand penses tu que ta R11 aura tout ? (fini quoi)
![:oops:](images/smiles/icon_redface.gif)
c'est quoi ça le rv / lv
::hello_004:: bonne question
en verité je croyait pas finir un jour, mais depuis que j'ai la laguna , je me sert de moins en moins de la R11 et je ne lui consacre que trés peu de temps donc
![:cry:](images/smiles/icon_cry.gif)
je crois que la page est tounée et je songe sérieusement a faire machine arriére en revenant progressivement a l'équipement d'origine ( autant que possible car j'ai gardé tout en double dans ce but ) .
il y a deux sortes de travaux éfféctués au fil des années sur ma R11 :
1/ les améliorations fonctionnélles comme l'optimisation de la clim , la rénovation du faisceau , l'installation de la direction assistée ou des lampes au xénon . ces travaux ci resterons acquis car ils ne dénaturent pas la voiture
2/ les addaptations , les modifications des équipements ,les évolutions des gadjets (comme la hifi de safrane , le gps ou le téléphone , la couleur bleue nuit ) . ces travaux finironts par devenir obsolétes et paraitrons décalé par rapport a la voiture donc il est prevu de les retirer pour remettre tout comme d'origine quand ça paraitra nécéssaire
le but est de garder la voiture fonctionelle sans donner un effet "décalé" a une voiture de 1983 . imaginez une peugeot 203 avec des gadjets des années 70 comme des bandes starky ou des housses orange fluo
![:lol:](images/smiles/icon_lol.gif)
c'est ridicule de nos jours alors que sur une R12 gordini ça parait crédible .