Citation:Du coup, questions :
- a quoi sert le bouton sur le pommeau du levier de boitoto ?
- pas de pb d'étanchéité au niveau de la connectique des xenons ? c'est ce qui m'a arrêté lorsque j'en ai montés sur la Xm. Je n'avais pas d'idée pour fermer le cul du phare et intégrer le module elec...
- c'est le plip infra rouge d'origine ? ou il cache une TRF ?
- les diode sur les commandes de chauffage changent-elles de couleur en fonction de la position : ex froid=bleu, chaud=rouge ?
le bouton avait deux fonctions :il forçait le kick down de la bva pour imposer manuellement les rapports bas (rétrograder) sans avoir a appuyer a fond sur l'accélérateur et comme l'appuie sur le kick down actionnait aussi une tempo de 1 minute pendant laquelle la clim se deconnéctait ça permettait d'avoir de la reprise (sans clim en charge) pour les dépassements sans changer de position le levier
c'est débranché car un nouveau boitier géstionnaire de priorité de clim est en fabrication
pour les xénons( de safrane) :le caoutchou d'origine de la R11 épouse parfaitement la prise tht étanche de l'ampoule xénon donc pas de fuites (surtout avec les laves phares) .Le transfo est caché dans une chambre a air
pas de problémes depuis 3 ans 8)
le plip est d'origine mais je m'en sert plus car c'est l'alarme "maison" qui gére tout depuis 14 ans :elle ferme les portes a distance ,allume les clignos,allume et temporise les plaffoniers et surtout ;lorsqu'elle est au repos ,les capteurs ultrasons détéctent que je suis présent dans l"auto pour alimenter les léves vitres et les gabaris donc pas besoin de clés pour faire fonctionner les accéssoires
il suffit de bouger un peut pour avoir 2 minutes de confort electrique ou fermer les vitres .
bien vu
le bouton du chauffage est rouge en hiver et bleu en été si clim autorisée par le bouton de la console :la clim est réglée + ou - froide avec la zone bleu de la manette et le thermostat allume une diode bleu sur l"échelle et une autre diode bleu confirme la rotation du compressur (aprés circuits de sécurité)sur le bouton du bas
la soufflerie est a découpage a 6 vitesses a affichage digital 1 a f .
beaucoup de fonctions sont automatiques ou interconnéctés entre elles
les retros son dégivrant et s"éclairent dérriere le mirroir la nuit façon "limousine"
une petite serie de photos du chantier de reparation du faisceau electrique
aprés un gros court circuit en 2003 (changement loupé de boite a fusibles par une pas identique = crâmé)
et un gps et un téléphone integré au faisceau d"origine
et zou :un vide poche réfrigéré en plus au passage
le petit souflet rajouté par moi permet de recuperer l'air frais du tuyau de la clim pour l'envoyer dans le vide poche réfrigéré juste a coté
et un gros alternateur 110 ampéres de safrane V6 addapté a l'époque mais qui n'as pas tenu 1 an
l'origine est plus solide en fait
1 mois de travail
a l'époque
et vous avez pas vue la laguna
ça commence
boite a fusible modifiée anti "je me péte si je férme la porte dessus"et bouton coupe tout les plaffoniers en même temps en serie a la place du fusible plafonier pour le grand néttoyage
photo marche pas
voilà pour ce soir