Bonjour,
bon, je réagi à chaud, et ce n´est que mon avis:
Franchement, c´est pas beau, hein? Et est-ce Renault? Et est-ce avantageux comme porte drapeau? Je suis choqué, franchement. Comment a-t-elle eu le feux vert. Qui va acheter chez nous, en France, Allemagne, pays nordiques? Comment va-t-elle faire pour attirer ceux qui cherchent une alternative aux allemandes? Pourquoi ne pas avoir pris comme base une Infiniti, qui a déjà des proportions plus réussies? J´ai l´impression de revivre l´histoire de la C5 I: porduit marketing de gens certainement professionels, mais qui n´ont pas l´âme automobile... et le résultat est... discutable. Mais Citroen a plus d´inconditionels que Renault. A moins que Lattitude est sortie pour rassurer, avoir un produit sans risque à la qualité irréporchable pour pouvoir mieux rebondir dans 5 ans avec une nouvelle Lattitude autrement plus sexy. pour venir au stéréotypes, le jeune cadre, se voit-il rouler en Lattitude? L´indépendant ayant besoin d´une routière statuaire? Le commun des mortels, pas trop fana d´automobiles, qui veut de la discrétion, qui s´en fout du côté bling bling de certaines concurentes... c´est lui la cible. Pas mal vu, mais il y en a combien?
Ah j´oublie: le port à faux avant est immense, non?
Puhhh... c´est bon pour l´image de Renault tout ca? Ils auraient du la sortir sous "Dacia", j´pense qu´elle aurait plus de succès... regarder ou est Skoda maintenant!