Perso je ne sais pas si elle changera ou pas, mais pour les photoshopeur, faudrait à mon avis oublier les changement de découpe de capot, ou au grand maximum reprendre des phares et capot de Laguna.
Si modifs il y a, il faut pas réver, ce ne sera que du plastique, c'est à dire la calandre et le parechoc.
Sinon pour Larry Kubiak, qui trouve une production de cette Latitude en France improbable, quand on sait
=>que les moteurs Diesels qui vont l'animer et qui en Europe seront majoritaires vont venir de Cléon,
=>que les sièges, planches de bord, côtés de portes... ont peu ou proue certainement le même design,
=>que le côté de caisse est très proche,
=>que Sandouville passe sur une même ligne Espace, Laguna Break Berline et Coupé (et il y a peu la Vel satis)
=>que la Laguna Coupé est considérée rentable?
=>que Ford et Opel avec Mondeo et Insigna propose des 4 et 5 portes
=>que les acheteurs potentiels en France sont des "petits patrons" ou les administrations sensibles au "Made in France"
Je ne vois pas pourquoi ce modèle n'aurait pu être produite dans cette usine, avec une production en Corée.
Si je vois bien une raison, pour Renault une tricorps c'est du statutaire pour les pays en voie de développement, Renault ne veut pas croire aux ventes de la Fluence, plus qu'à cette Latitute, il équipe donc la première seulement du 1.5dci et ne fait surtout pas de pub, et fait venir cette dernière de Corée, pourtant on a vu avec une Logan loin d'être belle (même si elle s'est améliorée depuis en édition black line) qu'avec un bon rapport équipement/prix, un tricorps se vend très bien.
Un très heureux possesseur de MéganeII sedan 1.9dci120ch luxe dynamique (très bien équipée et achetée pas chère en occasion qui rigole quand il dépasse une Audi..)